Veronique, nique , nique NIQUEEEEEEEEEEEEE ,

Chanson d’amour , pour toi la seule femme de ma vie .

Trois , quatre , quatre , quatre ,

Je te la donne cette chanson ,

Grosse dame de Chalon ,

Pardonne moi d’etre si mignon ,

Je suis un homme mouton ,

Eduquerre pour dominere ,

Amene ta grosse paire ,

Vive les gros nibards des bonnes femmes ,

j’ai du apprendre a resister aux larmes ,

Je suis un Hommmmmmmmme ,

Un soldat qui s’est sacrifie ,

Je suis une poooooooomme ,

Manipule et endoctrinne ,

Tout en moi est incertain ,

Seul l’amour que je te porte ,

Semble clair et sans fin ,

Et vers la lumiere me transporte ,

VERONIQUE ,NIQUE , NIQUE , NIQUEEEEEEEEE

A la porte de mon cœur ,

Veroniiiiiiiiiiiiiiiique ,

Avec du pain, et du beurre ,

VERONIQUE , nique , nique , NIQUEEEEEEEEEEEEE ,

A la porte de mon cœur ,

Veroniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ,

Avec du pain et du beurre .

petite chanson d’amour .

5 réflexions sur “Veronique, nique , nique NIQUEEEEEEEEEEEEE ,

Laisser un commentaire ou fermer la ...

