Comment eviter d’etre decu dans la vie .

Si dans la vie ,

Tu crois ce que te raconte les femmes ,

Et que tu penses également que la tv ,

Et les gens qui sont dedans , ne mentent jamais ,

Attends toi a des grosses déceptions dans la vie .

5 réflexions sur “Comment eviter d’etre decu dans la vie .

    1. Non madame , je fait dans le brgnon en ce moment , je suis les fruits de saisons , j’ai hesite longuement entre les brgnons ou les peches , mais j’ai ete raisonnable , et j’ai arrete mon choix sur les brugnons . Un brugnon chaque matin , ca eloigne les esprits malins .

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

