Encorez une question .

Bonjour.
Trouvez vous normal que je doive mettre mon blog en privé, ainsi que d’autres blogs amis, parce qu’un blogueur malveillant vient écrire des propos difamatoires et injurieux chez nous.
Même en le mettant en indésirable, il s’abonne quand même et like chacun de nos commentaires, même sans pouvoir poster des commentaires. J’ai fais un signalement à wordpress et reçu une réponse en anglais… les laisant juge du contenu du blog de cette personne… En attendant, ce personnage désagrable continue à oeuvrer librement…

4 réflexions sur “Encorez une question .

  1. c’est comme ca la vraie vie , ce n’est pas comme la vie que tu t’inventes sur WordPress , les gens ne disparaissent pas d’un clic de souris , revient sur terre , dans le monde reel et concret l’obese naturiste du cap d’agde , et quand on mesure 1metre 60 pour 90 kilos , ce n’est pas une injure que de de traiter d’obese , c’est la verite , reveille toi la grosse de Chalon , les gens se marrent .

    Aimé par 1 personne

  2. Puisque tu sais qui sait blogueur malveillant Laurent dés que tu vois un de ces commentaires passé ou bien un like tu le retire tu immédiatement tu as au moins cet opportunité. Si non effectivement mets ton blog en privé et tu ne l’ouvre qu’aux personnes que tu désir avoir comme ami.

    Aimé par 1 personne

  3. Mdrrr , ce n’est pas moi qui ai ecrit ce message , sur le forum WordPress , ne t’inquite pas pour moi , je sait me defendre aussi bien dioalectiquement que physiquement , le premier qui rit parceque je vais aller au championnat de France de tricot , ou a une demonstration de la championne du monde de tricot , je lui tarte la tronche .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

