Moi Harpie , j’en ai marre , je ne suis pas ici pour rigoler .

On ne me prend pas au sérieux ici , quand je dit , que le premier qui rigole ,

Si je dit que je vais au championnat du monde de tricot , oui je la tarte la tronche ,

Mais je me suis emballe pour le championnat , j’etait en voiture , et une nana sympa ,

Lisait le panneau , alors j’ai du faire un choix ,

DSCN0008

C’est quand meme la journee mondiale du tricot , Mondiale quand meme ,

Par l’atelier des mains créatives ,

Il y a également le tour de la France ou le criterium du dauphine libere , dimanche ,

Quand je dit que c’est la fete au village , c’est la fete au village , a fond les manettes ,

Ici les velos , ils sont concus pour la montagne , il n y a pas de pedales ,

On ne le pratique pas en short moulant , avec des mecs moustachus ,

Excusez moi , mais jamais je n’achetrais un tee shirt credit agricole ou conforama ,

Vous payez pour faire la publicite ? c’est le contraire normalement , réfléchissez avant de pedaler ,

C’est bien les cyclistes ca , tout dans la pedale , et rien dans la tete ,

Tres peu pour moi votre sport .

DSCN0009

Donc apres une longue reflection (humour 3 eme degre ) ,

Je vais aller au salon du tricot , a la secherie de Fourneaux ,

La bas au moins , je suis de trouver des gonzesses ,Je devrais arriver a en faire rigoler une , ou apitoyer une autre ,

Je suis comme ca moi , je laisse voir mes sentiments , et une tricoteuse , ca doit surement avoir 2 qualites ,

Des doigts agiles , et une langue bien muscle , jacasser et tricoter , hum hum ,

Ca ne doit pas trops uses dans la vie ca ,

Ca a ‘lair bien interressant le tricot en fait , Oooh , j’adore ce que vous faites ,

J’ai parcouru tout les stands , vous, mmediatemment , j’ai su que ca me plairait ,

Et l’artiste , a l’air fort sympathique et aimable ,

Bien bien sur , feu , go go go , le salon du tricot , a fond la forme , petite preparation ,

Boire de l’eau , ne pas fumer , se coucher de bonne heure , manger bio et equilibre ,DSCN0017

Miam , miam , miam ,DSCN0010

Mon premier selfie , ca compte avec un appreil photo ? Mon telephone , il ne fait pas photo ,

Je ne » l’avais meme pas sur moi d’ailleurs , ca vous explique ceci pour la tablette , je m’en tape de toutes ces conneries internets ,

Et je n’ai paye que la baguette , tous le sac , c’est cadeau , quand on est gentil avec les gens ,

Normalement apres , les gens sont gentil avec toi ,

Ma boulangere , me connaît depuis que j’ai 4 ans , pour vous donner une idee ,

La je suis degoute , ma marchande chaussure , Géraldine , est parti en retraite ,

Ca faisait plus de 30 ans , que j’achetais mes chaussures chez elle ,

La c’est sa belle fille qui a reprisla boutique , je ne la connaît pas , je suis embete , je ne peut plus acheter de chaussure ,

Je trouveraisDSCN0011 bien une solution , pas le choix , ainsi va la vie ,

En realite , on fait ce que l’on peut , et non pas ce que l’on veut ,

Coin bureau , d’où sortent mes betises , tel un geyser de savoir et d’inteligence .

P.S. j’ai une place de disponible chez moi , pour la journee mondiale du tricot ,

Je peut heberger une bloggueuse de la GNAGNAsphere , qui a entre 40 et 50 ans , qui pese moins de 65 kilos , sympathique et rigolote , qui aime passer des weeks ends agréables ,

Si une personne a mieux a me proposer , ca m’interresse .

7 réflexions sur “Moi Harpie , j’en ai marre , je ne suis pas ici pour rigoler .

  1. @ »qui a entre 40 et 50 ans , qui pese moins de 65 kilos , sympathique et rigolote , qui aime passer des weeks ends agréables… » – damned, tout correspond sauf l’âge, et en plus, je suis très prise depuis plus 35 ans! 🙂
    * * *
    bon courage et bonne chance, LHF!

    Aimé par 1 personne

  2. Tu es super doué quand tu fais marcher tes méninges de ton coin de bureau , d’où sortent tes bêtises , tel un geyser de savoir et inintelligence . Et bin dis donc! Moi j’ai dépassé l’âge alors je m’inscrit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous quand même.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ecrit , spécialement pour toi , pour te faire rire comme tu n’avais pas le moral , tout est frais du soir , j’ai pris mon appareil photo du coup , il y a encore de la place pour la journee mondiale du tricot , et on pourra meme se faire la course de velo , le dimache , je vais peut etre passer a la tv .

      Aimé par 1 personne

      1. Merci Laurent je sais bien que tu es un super ami. Aujourd’hui ça va un peu mieux . Hier après midi mon cardio ma annoncé que je devais subir une intervention d’une valve du cœur alors tu peux imaginer le choc. J’ai eu ma nuit pour cogiter et finalement je suis prête a accepter l’opération.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

