Question pour les femmes .

Est ce que si votre amant ,

Avait une machine a soda ( en inox bien sur )

Ca vous impressionnerait ?

Sachant que j’ai deja une poubelle qui s’ouvre toute seule ,

Ma mere veut m’en donner une neuve ,

Ca ne m’interresse pas , j’ai passe l’age de boire de la limonade ,

Mais bon , si ca impressionne les gonzesses ,

Pourquoi pas , je la mettrai sur mon buffet d’exposition ,

Deja ce week end , je vais devenir fou , je crois ,

Avec toutes les belles animations du village .

16 réflexions sur “Question pour les femmes .

    1. C’est ce que je pensait aussi , la limonade c’est comme le chocolat chaud , c’est un truc pour les gamins et que ca ne va pas t’aider a impressionner la femme . Je prefere avoir une confirmation avant de mettre ca chez moi .

      J'aime

        1. Ma mere elle voulait me la donner la derniere fois , avec une tablette , conneries , elle gagne ca dans les lotos , elle a plein de trucs a donner a ses enfants , apres elle les vends jen esait pas ce qu’elle fait avec , je n’ai pas l’usage d’une tablette ou d’une connerie a soda . Si ca epate bien sur que c’est utile de depenser , j’ai presuqe tout en inox , des trucs neufs jamais servi , meme la grosse de Chalon elle etait impressionne par tout le materiel de cuisine chez moi , et la plupart quasi neuf ou jamais servi , relit l’article sur mon vaisselier , tu verras .

          Aimé par 1 personne

        2. Un jour on trinquera bien le champagne ensemble , une seul condition , jeneconduitpas derriere , et peut etre que si je boit assez , je ferais n’importe quoi apres mdrrrrr . tu verras dans le vaisselier , j’ai des tres belles coupes a champagne , arcoroc le defi aux chocs avec des motifs et tout , moi je sait tres tres bien recevoir , je ne me moque pas des gonzesses , bien oblige pour les fairent revenirent.

          Aimé par 1 personne

  1. Vous voulez rire , ma chere Roberte , d’accord moi aussi je vais ecrire un article pour vous faire rire , je sort , il y aura de la photo , et tout ca va etre saignant , meme moi ca va me choquer , i ly aura du tricot , des velos , des panneaux d’affichage super classe , en meme temps , j’irais acheter des cigarettes et voir si il ya des chaussures qui me plaisent .
    Bonne reception .
    Cordialement recevez mes salutations sincères et distingues . Et pas mes salutations comme mes excuses dans ton fion , celle la ne vous concerne en aucun cas .

    Votre ami , qui ne rigole pas avec la securite .
    Laurent .

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Laurens Delis , ca fait plaisir de te revoir , depuis le temps , tu es une fidele lectrice du blog , tu sais bien que j’ai d’autres qualites , et qu’en plus d’etre tres performant et endurant , j’ai également mes 2 doigts magique , ca c’est le petit plus Harpie , la cerise sur le gateau .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

