La tres celebre maison penche de Modane .

DSCN0018

Si tu n’as pas d’amis , tu fais des selfies ,

Moi je  e connaissais pas , j’ai decouvert ca hier , le selfie ,

Tout de suite ca m’a plu , alors du coup , plutôt que d’aller ,

A la journee mondiale du tricot , j’ai prefere faire des photos de moi meme ,

Ou selfie , comme disent les jeunes ,DSCN0029DSCN0030DSCN0031DSCN0032

Elles sont tres fraiches mes photos , de cet apres midi ,

Desole pour la tronche detravers , mais je debute dans le selfie ,

J’ai commence hier , pardonnez moi , votre Majestee ,

Je ne suis qu’un cretin des alpes , et pour la comparaison ,

Vous voyez la maison penchee ?

He bien , quand la grosse de Chalon , etait assise dans ma voiture ,

C’etait pareil , meme angle , j’aurait du prevoir le coup , et innovez ,

En creeant la voiture penchee ,

C’est bon de rire ,

Et maintenant , voila la star de Modane , connu de Bonneval sur arc , jusqu’à Chalon sur conne ,

AND NOW :

The famous penched house of Modane city ,

DSCN0020

DSCN0019

DSCN0021

DSCN0022

DSCN0023

Un lien , pour une petite video de 2 minutes , tourne par moi meme ,

Donc , excellente video ,automatiquement genial ,

N’hésitez pas a liker , ou a vous abonner ,

Je vous aime toutes mesdames , au dessus de 35 ans , de 35 a 350 ans ,

Meme toi la grosse moche , qui se cache dans le fond , dans son terrier a rat , (protege en connection)

Vient voir le soleil , et la maison penche , je te montrerait aussi mon monolithe d’Aussois ,

P.S. Ce n’est pas le meme teeshirt qu’hier ,

Hier , j’avais un polo manche longue esprit , la c’est un petit teeshirt energie ,

De la meme couleur .

13 réflexions sur “La tres celebre maison penche de Modane .

    1. Humour second degre , pardon j’ai oublie de vous prévenir , on ne se connaît pas assez , pour que ca coule de source , content de vous avoir fait rire , et peutetre que vous ne saviez pas que c’est la journe mondiale du tricot ce samedi . Bonne soiree mdrrr .

      J'aime

  1. C’est ca que je necomprend pas , j’ecrit des articles sérieux , rien d’amusant , c’est ‘lhistoire de ma vie , et vous ca vous fait rire , et vous oser meme me remercier pour ca ??? ce n’est pas tres catholique comme attitude , que de se moquer des malheureux , moi j’essaye d’etre sérieux , je ne vient pas sur WordPress pour me faire humilier ou insulter , a bon entendeur salut .

    J'aime

    1. Sur les photos , ce sont les femmes et les enfants qui sourient , sur les photos , pour qui tu me prend ? Soyons serieux 2 minutes et je me permet de rajouter , que je ne me promene pas en short dans la rue , il y a longtemps que j’ai arrete les culottes courtes , tout comme la limonade le chocolat chaut les dessins animes et les autres conneries du meme genre . Je fait dans l’humour , j’espere que ca t’a fait rire un peu , mdrrr .

      Aimé par 1 personne

        1. Oui je sait lire , je comprend ce que tu ecris , alors je me suis dit que j’allait faire dans l’humour , C’est une speciale dedicace , faitr expres pour toi , je n’ai pas de chance , je raconte ma vie , et ca fait rire les gens , Sympa , Merci . C’est un peu comme un don , ou une malediction . Arreter de rire , ca devient genant mdrrr .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

