Proverbe de la vallee de la Maurienne III .

Celui la il est de moi , pas de mon ami Dub le philosophe Mauriennais ,accompagnateur de montagne , moniteur de ski , plombier et alcoolique .

il vaut mieux attraper une grosse de 90 kilos , meme du style buffet campagnard ,

Que ne rien attraper du tout , quoi que parfois , avec l’experience , on peut avoir un doute ,

Un bon tient , vaut mieux que 2 tu l’auras ,

y compris , si tu as besoin d’un engin de manutention , pour la transporter ,

Non ne reve pas la grosse , je ne pourrai jamais te porter , sur 3 etages dans mes bras ,

Pour faire romantique , deja le premier etage , meme pas possible ,

Et c’est moi qui me pete le dos , alors si je doit  te porter ,

Ok , mais avec un fenwick , c’est bon j’ai le permis ,

Deja , quand tu montes dans ma voiture , elle penche de ton cote ,

Pourtant j’ai des amortisseurs sport super dur , pas confort du tout ,

Elle ne penche jamais ma voiture , meme dans les virages ,

je les aient choisis expres , et ils ne sont pas donnees ,

C’est bien les conneries que la tv , vous met dans la tete ,

Et elle n’avance plus la caisse , quand tu es a bord , la je suis a fond , elle se traine ,

Meme le scooter , il nous double , merde , un cycliste nous ratrappe ,

Je n’arrive pas a le tartiner , le turbo il a explose ou quoi ?

Qu’est ce qui se passe ? ca allait bien quand je suis venu te chercher a la gare ,

J’ai meme double l’autre con de matts , avec sa A3 , on a fait une petite course ,

Deja , que quand je t’ai ammene au monolithe d’Aussois , avec la route pourri ,

J’ai frotte le pot plusieurs fois , ca m’a coute la marmite du milieu ton obesite , la plus chere , 800 euros ,

Alors oui , je m’en rappelle tres bien , des cheques de 780 euros , je n’en fait pas tout les jours ,

Ton surplus de graisse , merci , continue a t’empiffrer et a picoler ,

c’est les autres qui payent , ca te va bien comme ca ,

Premiere fois que ca m’arrive de frotter la bas ,

Pourtant , j’en ai amene des gonzesses la bas , jamais touche ou meme frotte ,

Ne serait ce qu’une seule fois ,

Avec les autres , je n’ai jamais frotte le pot sur la route ,

Ca passe juste , mais ca passe , donc oui ca vient de toi ,

J’y suis alle encore , il y a 2 mois , le pot il n’a pas frotte la route ,

C’est sur , avec toi a bord , je ne risque pas de faire un excès de vitesse ,

On arrivera meme pas a doubler les gendarmes , y compris sous la pluie ,

110 maximum , la honte , meme l’autre avec son kangoo ,

il me double , et je n’y peut rien , OHHH la putain de toi , la grosse ,

Le mot HAINE a prit tout son sens ce jour la ,

Tes conneries , ca rejaillit sur moi , en plus de la honte de s’afficher avec toi , se faire doubler par un kangoo ,

Et ca me coute des centaines d’euros ,

Il faut quand meme que tu prennes conscience de ta masse ,

Et que tu y fasses quelquechose , la il y en a vraiment tres marre ,

Les regimes , ce n’est pas pour les chiens ,

C’est ton probleme , et ca finit par emmerder tout le monde , surtout moi , réellement ,

Et en plus ca coute du pognon , ha ben non pas le tien ,

C’est sur , je n’ai jamais vu une seule fois ton porte monnaie , ou ta CB ,

parceque tu le vaut bien ? non parceque tu es pingre ,

Toujours a pleurer a cause du pognon chez moi ,

Prend tu fric la grosse , et arrete de te plaindre ,

80 euros ca te suffit ? il t’en faut plus ?

Avec des gouts de luxe , en plus bien sur , la grosse pingre ,

Certaines choses , elle ne trouvait que ce n’etait pas assez bien pour elle ,

Pfffffff .

Quand on voit ce que l’on voit , et que l’on entend , ce que l’on entend ,

J’ai raison de pense ce que je pense .

Publicités

2 réflexions sur “Proverbe de la vallee de la Maurienne III .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s