Attention attention , Ce site est humoristique .

Oyez , oyez , braves gens ,

Je tient a vous dire , que ce site , est humoristique ,

Je suis étrangement surpris , il semblerait , que certaines personnes ,

Prennent ce blog tres aux sérieux , au premier degre , total et absolu ,

Détendez vous , on est la pour passer un moment agreable et rigolo ,

Non , sur mon blog , ce sont des betises que j’ecrit , rien n’est vrai ,

Je fait la meme chose qu’un professeur d’histoire ,

Je raconte des histoires , si vous avez des problèmes ,

Ne venez pas dire que c’est de ma faute , ou a cause de moi ,

A mon humble avis , et je ne suis pas psychologue ,

Vous aviez deja des problèmes avant que cree ce blog , le 1er janvier 2015 ,

Faites ce que vous voulez , je m’en branle ,

Que chacun fasse ce qu’il a a faire , rien a peter ,

En fait non , ca me fait rire , donc oui continuez , merci mdrrr ,

Moi de mon cote , je vais continuer a blogger mes betises ,

Et vous vos GNAGNAS ,

Je l’ai bien precise , dans la partie visiteurs du blog ,

Bloggueurs ayant le sens de l’humour , si vous n’y etes pas ,

Il y a une raison , regardez les coms , la plupart des gens rient ,

Reveillez vous , les gens se marrent , je ne les payent pas , je ne leur ai pas demande ,

Détendez vous , visitez mon blog plus souvent ,

Une bonne seance de yoga , un bon the ou scrabble avec les copines ,

Et la vous venez pour rire un bon coup , j’ai des commentaires de qualites ,

Par des gens de qualites , pas des cretins ou des abrutis ,

En conclusion , le probleme ce n’est pas les autres ,

C’est vous , posez vous des questions , au bout d’un moment ,

Il y a peut etre des choses a revoir chez vous ,

Et dans votre comportement dans la gnagnasphere , e tsurement aussi dans la vie reelle ,

Mais avec la lachete , les complexes et surement d’autres choses honteuses en vous ,

Celle qui ne vous plait pas , la vraie vie , avec les vrais gens ,

Celle , ou vous ne pouvez pas mentir , et vous faire passez , pour ce que vous n’etes pas ,

Le contraire de de ce que vous ecricez , cela s’appelle s’inventer une vie ,

Vous n’osez meme pas montrer vos tronches , ou a quoi vous ressemblez ,

Y compris vos soi disants amis , continuez a me faire rire ,

Restez bien derriere vos ordis , ce n’est pas vous qui ne voulez pas voir les gens ,

C’est les gens qui ne veulent pas vous voirent en vrai ,

Revenez dans le monde reel et concret ,

Sortez de vos terriers a rats , c’est pour les rats ,

Vous voulez etre traites comme des humains ?

Comportez vous en etre humain ,

Tu veux respecte , comporte toi de maniere respectacle ,

Vilain petit lapin ,

Qui voulait faire le malin ,

Quand tu sortiras , de ton terrier a rat ,

La Harpie sera la ,

( humour en poesie , pas une menace ou autre truc du genre , qui peut etre comprise , par un cerveau malade et degenere)

Bon apres midi a tous .

Bisous a toutes mes lectrices , pour les autre , un bonjour meprisant suffira .

Quoi ? j’etait de bonne humeur , jusqu »a ce que je te croise ,

Toi , je t’aime bien , c’est quand tu te barres ,

P.S c’est toujours de l’humour et des histoires , je suis Charlie , j’ai meme manifeste ,

J’ai ecrit un texte la dessus ,

Je ne vais pas preciser , a chaque fois , que j’ecrit un truc ,

Attention , attention , c’est de l’humour ,

4 réflexions sur “Attention attention , Ce site est humoristique .

    1. Avec les gens qui s’inventent une vie , il vaut mieux eviter , si on aime pas rire seul . Apres ils se terrent dans leurs terriers a rat , en agissant par derriere comme les laches qu’ils sont , et en se cachant derriere la police , je n’en attendait pas moins de cette bande de rat . Tres heureux de vous revoir Mela du Canada , pas comme les autres rats . Bonjour de la Savoie .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

