J’entend deja , les critiques .

J’entends deja les critiques , oui , les gens qui disent ,

Je vais expliquer pourquoi , j’ai ete profondément choque ,

Ca ne m’arrive pas tous les jours , c’est profrondement choque , pas caramelise ou endormi ,

DSCN0047

Ca deja , c’est quoi ? je vois un vieux velo , encastre dans une souche ,

Qui sert de jardiniere , la c’est la touffe , la foret vierge ,

Les trucs derrières , c’est un peu ce que tu veux , j’ai l’impression ,

Associer tout ca , et sortir des concepts ,

Il faut en tenir une sacre couche , ca doit couter 50 000 euros ,

Si ca se trouve le truc , et nous , c’est la au bord de la route ,

A propos de touffe , j’en connais une , qui avait une de ses touffes ,

Par moment , a l’epoque , Pas eu besoin , de lui repeter 2 fois ,

Si tu ne t’es pas epiles les jambes , ce n’est pas grave ,

Je m’en fout , ca piquera un peu , ca sera marrant ,

Il y a quand meme des limites a tout , apres on sombre dans l’intolerable et l’inacceptable ,

La touffe , elle dépassait de la culotte , c’est peut etre pour ca , qu’elle dormait ,

Avec son etendoir a culotte , a cote de son lit , pour etre sur ,

Que la touffe , elle depasse bien , elle doit faire des essais ,

Enfin bref la suit , de mon profond traumatisme , en image ,

DSCN0042C ‘est Goldorak , qui a mis la cape a Zorro ?

Il est sérieux l’artiste , qu’on me sorte ,

Il y a un truc a comprendre ou pas ?

C’est peutetre moi , qui suis trop bete , pour comprendre le genie ?

Et regaardez bien , toujours un vieux velo , plante dans une souche ,

Qui sert de jardiniere , pour une monstrueuse touffe ,

Il doit y avoir une raison , ou une explicatin ,

Ca doit bien avoir un sens le truc , le mec il a sculptes un , quand meme ,

DSCN0041

Je ne sait pas bien ce que c’est , ca doit etre sexuel ,

C’est oblige , ca n’a aucun sens , empiles des rochers , et que ca tienne ,

C’est de la sculpture et de l’art ? Expliquez moi , je veux comprendre ,

DSCN0039

Et lui ? il se chatouille , je ne reve pas ,

Comme ca , au bord de la route ,

Tranquille, en plein jour , ca doit vraiment etre moi ,

Je me fait des idees , peut etre ,

DSCN0040On voit tous la meme chose ,

Surement un missionnaire , en representation ,

DSCN0043Quel Horreur , la nuit , si tu arrives un peu vite dans le virage ,

Avec les phares , ca ressemble a une tournante ,

Je suis deja profondément choque , et je nesuis pas encore arriver ,

DSCN0038Premier truc , qui me vient a l’esprit ,

Apres avoir vu tant d’horreurs sur ma route , ils m’ont conditionne ,

Il faut que je mette mon truc , dans le trou ?

Et toujours , un velo encastre dans une souche , qui sert de jardinniere , a une enorme touffe ,

Peut etre une valleur ajoute , si je te rajoute un velo tous pourris ,

Une souche qui traine , je te soude un bac a fleur dessus ,

Et je tefacturele supplment 12 000 mdrrr ,

Si vous avez une autre explication , ca m’interresserais de la connaître ,

DSCN0046Voila ca , c’est bien

Excellente photo , prise par moi meme ,

On voit , que l’artiste , il est profondément choque ,

Il n’a que 2 amis dans la vie , le selfie et la poesie ,

Il faut qu’il cree , qu’il partage , on voit , qu’il ne dit pas tout ,

Que ce n’est pas parceque il ne dit rien , qu’il ne sait pas ,

Je ne suis pas profondément choque , sans raison ,

Et je ne doit pas etre le seul , a etre profondément choque ,

Franchement , moi je nai’pas envie de voir des horreurs et des merdes ,

Au bord de la route , j’hazbite ici ,

Merde , je roule sur cette route ,

Desole pour le multi poste , j’ai confondu , mise a jour et ajouter un media ,

Celui c’est la derniere version .

6 réflexions sur “J’entend deja , les critiques .

  1. Toi aussi ? Quand je parle de malfaisant qui oeuvre en toute liberte , et je n’aborde meme pas le sujet du financement , personne n’en voudrait sur sa commune , meme gratuitement . Nos enormes pots de fleurs colores a Modane ; ils sont beaucoups plus classe et elegant que ce truc , je ne peut décemment pas appele ca une œuvre , ou un truc qui merite qu’on le paye .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

