Si tu fais un selfie , tu as tout compris .

DSCN0050 DSCN0049

Je me faisais une joie , que d’aller pratiquer mon art ( ok , j’ai commence samedi dernier ) ,

Le selfie ( photo de soi meme ) , en errant au gre du vent ,

Sur l’unique route de la vallee , tu ne peux pas te perdre ,

Et tu n’as pas le choix de l’itineraire ,

Quand soudain , que des horreurs et des merdes ,

A chaque virage , j’ai ete profondément choque ,

Il ya vraiment des malfaisants , qui font tout ,

Pour te pourrir la journee , pas la peine de me demander ,

Pourquoi je ne sourit jamais sur les photos ,

Alors que je suis un garcon tres sympathique , et souriant ,

Mais pas quand je suis profondément choque ,

Et qu’il n’y a pas de gonzesse baisable a portee de mon œil de lynx .

DSCN0046

DSCN0047 DSCN0043 DSCN0042 DSCN0041 DSCN0040 DSCN0039 DSCN0038

Je vais aller jeter quelques rochers dans l’arc ,

ou faire des roules boules a la maison penchee ,

Il faut que je me detende .

Ce n’est pas marrant , d’etre profondément choquer , par les malfaisants ,

Qui œuvre en toute impunite ,

10 réflexions sur “Si tu fais un selfie , tu as tout compris .

        1. Dans une reside nce , c’est moi qui a pose la plomberie , pour la societe Yvroud a l’epoque , et a aussois Goelia , une societe pour laquelle , j’ai travaille plusieurs saisons , j’avais pose l’isolation sous les toits , pour une boite de Grenoble , le monde est petit , et la vallee de la Maurienne , encore plus petit , non on est pas 3 milliards d’habitants a Modane , mais 3000 .

          Aimé par 1 personne

  1. PARDON , Attention ,attention , humour , ne vous enervez pas , n’aller pas porter plaintes (les rats) , (encore humour , bande de nazes (encore humour)), ca devient lassant a la fin , de faire de l’humour , et d’avoir a le repeter . Je suis Charlie , et j’ai le droit d’etre la , et de faire de l’humour , meme si ca nez vous plait pas .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

