La poesie du jeudi , de La Harpie .

J’ai deja propose , l’idee d’organiser un concours d’ecriture ,

Cela a rate , tres peu de personne réellement motives ,

Peut etre , qu’un concours de poesie , une fois par semaine ,

Le jeudi , par exemple , serait une idee a proposee ,

Je me lance apres , je vais ecrire un poeme ,

Apres , il est possible de rajouter des contraines ,

Comme par exemple , des mots imposes , choisi par les participants ,

Et que sait je encore , je vais voir sur les blogs , ou il y a des concours ,

Comment ca se passe , si vous en connaissez certains , de qualite ,

N’hésitez pas a me communiquer les liens ,

Cordialement , amis de la poesie ,

Tres bonne apres midi .

2 réflexions sur “La poesie du jeudi , de La Harpie .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

