On s’eclatent comme on peut .

DSCN0074 Il a un probleme lui ou elle ?  On ne sait pas , personne ne sait . Vu qu’elle fait tout le temps la tronche , ca doit etre une femelle , elle est encore moins souriante que moi , sur les photos .

DSCN0093        Je les connaient celle la , il y a Dominique , Valentine , Aurelie et jean charles , quelle drole d’idee que de donner des prénoms a des poules , et a un coq castre .

Pourquoi ne pas ajouter une dinde dans l’enclos , et lapeller Juliette , ca ne choquerait personne .

Je n’ai rien a voir la dedans .

DSCN0069  Marlaguette et Veronique , 2 grosses chevres , bonne grosse touffe , beeeeeeeeeeehhhh bbeeeeeeeeebbbbbeeeeehhhhhhhhhh , Qu’estc e qui se passe , un probleme , un souci , une angoisse , je ne comprend rien a ce que vous bêlez , ca n’as aucun sens pour moi ,

Sans deconner , c’est quoi ces noms , mdrrr  . Hasard ou coincidence ?

DSCN0073Sympa la vue sur les forts , et la cascade saint Benoit ,

Un bon cafe , pour supporter tout ca .

DSCN0075Barrez vous du trampoline les gosses , vous vous croyez chez votre meme , dégagez de la avant que je m’enerve .

DSCN0081Ca m’a tuer , vite un banga .

DSCN0083 DSCN0082 DSCN0085 DSCN0084 DSCN0092Oh les belles fleurs , c’est la fete au village .

Je suis une fleur , parmi les fleurs .

DSCN0072Ca doit etre ca , un carre potager .

DSCN0070Moi , j’aime bien rigoler .

DSCN0100Petit tour en centre ville , en trotinette ,

Rend moi ma trotinette , ouais , c’est bon , en plsu tu as mise ta casquette de travers , il faut la tourner sur le cote , ou derriere si tu fais du velo , ou de la trotinette .

DSCN0101 DSCN0102

Trop bien cette caisse , juste la couleur , qui ne me plait pas , ils ont quoi lmes  chiens , au milieu de la route , peinard , .

Au revoir , tout le monde , c’est con , vous auriez du venir , on a bien rigoles .

Bisous , a bientôt .

9 réflexions sur “On s’eclatent comme on peut .

    1. Merci George , je n’avait pas prevu d’aller voir des potes, mais finalement , j’ai remit a demain , ce que j’aurait pu faire , l’aprrs midi meme . Merci pour les photos , c’est un appareil a 79 euros , et jen eme prend pas vraiment la quiche a faire des réglages , ou des essais , j’aime la spontaneite . La prochaine fois , on t’invite , par contre , ca deconne mdrrrr.

      J'aime

    1. Merci ma copine , et encore , tu ne m’as pas vu sur le quad , ou la mini moto , mais la du coup , ca m’a donne envie de ressortir ma planche a roulette , et je vais peut etre aller m’acheter une go pro hero 4 , en meme temps que je vais aller voir pour ma machine a laver , je veux une machine a laver qui va sur internet , comme je le repete souvent , moi je ne suis pas moderne , mais mes équipements oui . $
      Bisou ma chere Roberte , j’espere que tes vacances se passent tres bien , et si tu passes dans le coin , qui sait , bonne apres midi .

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Laurent mes vacances se passent bien je me repose beaucoup j’en avais vraiment besoin.
        Laurent continue d’animer ton blog j’aime bien ta nouvelle mouture c’est amusant et de plus très bien écrit avec toujours ton brin d’humour qui n’appartiens qu’a toi. Bisous Roberte

        Aimé par 1 personne

        1. Je t’avais dit , que je voulais acheter une machine a laver , qui va sur internet , et je suis rentre avec ma nouvelle montre casio pro trek , mdrrr Tant mieux si tout va bien , j’en suis tres heureux , il est encore temps de participer a mon concours de poesie , Bonne soiree ma chere Roberte .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

