La poesie du jeudi , de La Harpie #2

DSCN0114

Toujours les barrières de protection ,

Pas de ragondins a l’horizon ,

Je risque  mon bas de pantalon ,

Pour votre information ,

En voila un , attention ,

Avec une ragondinne ,

La bete me confond  ,

Je ne suis pas une  Valentine ,

Il me fixe , montre ses dents ,

Il siffle , il s’approche ,

Coup de latte dans la caboche ,

Tu es un etre malfaisant ,

Je suis la Harpie Feroce ,

Vilain gros ragondin ,

Pour toi , ca a ete atroce

Tu seras mon  repas pour demain ,

7 réflexions sur “La poesie du jeudi , de La Harpie #2

    1. J’ai lance une alerte précédemment , https://harpieferoce.wordpress.com/2015/06/16/attention-attention-message-de-prevention/ , et avant d’en dire plus , j’ai prefere me rendre compte , la dangerosite de la situation , et effectivement , mon alerte toujours valable . Je ne vois qu’une seule solution , pour resoudre cette crise du ragondin , il faut les manger plus vite , qu’ils ne se reproduisent , on en a debattu au conseil de la mairie , avec le prefet , il faut que tout les modanais , mangent du ragondins le matin midi et soir , et si on en mange assez , on devrait les fairent disparaitrent aux alentours de 2030 , 2035 .
      On a encore de longues annees a supporter ces creatures malfaisantes , qui oeuvrent en toute impunite , j’ai meme contacte WordPress , pour etendre l’alerte aux ragondins , mais ils m’ont repondu en anglais , en attendant ces tristes individus ouvrent en toute liberte , et se moquent meme des Modanais le soir venu .
      Bonne journee quand meme , ma chere Roberte , nous survivrons ou nous nous en alleront .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

