Petite fete au lac de la Norma .

Petite fete organise au lac de la Norma , par des potes , qui ont une association ,

Alors avec les potes on y va , bien sur , la solidarite de la montagne ,

Surtout parceque , c’est des potes , les touristes sont les bienvenus ,

On est comme ca a la montagne , on laisse voir nos sentiments ,

Il y aura des drones , des chiens , des chansons , de la biere , des rires ,

Je suis rentrer vite fait , recuperer une veste et des choses diverses et avaries ,

Avant de remonter , pour notre barbecul ou barbecue privatif ,

Pendant le concert , ce qui est bien , quand on est entre nous ,

C’est qu’on se connaît pratiquement tous ,

Je suis entrain de mettre en ligne les videos sur YouTube ,

Il faut que je recupere , ce qui a ete filme avec le drone ,

Chez mon pote ,

Sur ce , je remonte dare dare , le barbecul ne m’attendra pas ,

C’est comme a la  cantine ,

Premier arrive , premier servi ,

Voila un avant gout .

Bonne soiree a tous , la prochaine fois , je vous prévient avant , et je vous invite toutes ,

DSCN0152

DSCN0153

DSCN0148

Une réflexion sur “Petite fete au lac de la Norma .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

