La fete au lac II . ( J’aimerais bien , mais en fait , je ne peut pas .)

DSCN0158

C’est ici la fete , Les 2 horreurs , au premier plan , ce n’est pas du coin ca ,

DSCN0159

Et regardez bien , il y du japonais , grave dessus ,

Tient donc , hasard , ou coincidence , (voir article precedent ) ,

Une conclusion s’impose , toutes ces japonniaiseries ,

Moins je les voit , mieux je me porte ,

Derriere le grillage , pourquoi pas des barbeles avec des cameras ,

La piscine pour les riches ,

DSCN0156

C’est comme southfork , chez J.R. Ewing  ,

L’eau elle est propre , chauffee , pas de bout de merguez qui flotte , ou de crotte de chien ,

Deschiensqui ont porte nawak , des mecs avec des drones ,

Meme le pot de fleur , il fait chic , mais decontracte ,

Tobogan , maitre nageur sauveteur , des vrais bancs en bois , trops beau les enrochemments ,

Il y a un panneau interdit de skier , si vous regardez bien ,

Et je reserve mon transat pour la journee , on me sert mon coca light , dans mon transat ,

Et j’etale mon fric , retranche derriere les barbeles ,

Vous pouvez eloigner tout ces gueux ? Securite , SECURITE ,

La roue tourne , tout finit par se payer un jour ,

J’ai fait du parapente , pendant 6 ans , avec plus de 350 vols ,

J’ai apprit la patience , La Harpie Feroce , ce n’est pas quand tu la voit , ou que tu l’entends ,

Qu’il faut s’inquieter , C’est quand tu ne la voit plus , et que tu ne l’entends plus ,

Qu’il faut commencer a te faire du souci ,

DSCN0162

Bonjour madame la marchande de sculpture ,

Votre etal , est tres bien achalande ,

Pardonnez moi , mais je nevoit pas de chamois taupe , ou de sanglier suceurs ,

Vous les avez deja tous vendus , ils sont partis comme des petits pains , tant pis ,

La prochaine fois , je viendrais plus tot ,

Passons aux choses sérieuses , on commence par le drone ,

Parfois , je devrais la fermer peut etre , quand je realise un reportage ,

Ce qui est fait , est fait ,

Le plus important dans la video , La phrase du jour ,

Du mois , sur et certains deja ,

Ilona 5 ans ,

Ilona , tu me donnes ton coca cola ,

– J’aimerais bien , mais en fait , je ne peut pas ,

Toi , tu es une championne , il y a pleins de choses , que tu as deja compris ,

Bon , on boit un coup , dit ? Tempete de ciel bleu ,

DSCN0153

Un beaujolais du Texas , de temps en temps , jaime bien , pas de perrier , je ne vais pas faire une crise ,

Et me rouler par terre ,

Je ne fait pas ma becheuse ,avec du light , depuis que j’ai vu comment c’etait fabrique ,

L’aspartame , ca m’a profondément choque ,

J’aimerais bien payer en dollars le coca cola et le hot dog , et les 3 bieres de la vanoise en franc ,

Pas possible ? Calmez vous madame ,

Pas la peine de me menacer , ou de m’invectiver ,

De toute facon ,je n’ai pas de dollar ,

Ne vous enervez pas madame Grossecuisse , j’ai essayer de faire de l’humour ,

Ca a rate , pardon madame, excusez moi ,

Je peut partir ? oui gardez la monnaie , oui , les boissons et le hot dog aussi , gardez tout ,

Au revoir madame Grossecuisse ,

DSCN0154

Meme la biere , source de la Vanoise , trouvez l’intrus ,

3 cerveaux , pour organiser tout ca , tout est reflechi , et pense ,

DSCN0152

Il manque une specialite du coin , le saucisson poilu ,

DSCN0148

Je vais vous chanter , une chanson de mon pays ,

DSCN0150

Je voit que ca passionne les gens , Sympa , merci ,

Vous voulez du rock et de la violence les jeunes ?

Je vais vous en donnez moi ,

Comme un vrai rocker , je pete la matos , a la fin de la representation ,

Apres moi le chaos , les autres ? faites comme moi , demmerdez vous ,

Putain , que ca fait du bien ,

DSCN0143

La casquette hello kitty rose , ca va bien sur une gamine de 5 ans ,

Sinon tu as l’air chelou ,

DSCN0161

Il n’y a pas photo , j’ai lair bien moins con , avec celui la ,

Comme je suis genereux , je l’ai prete ,

DSCN0146

Zen , tranquille , Pour Vous , Ma chere Roberte ,

Tu es qui chien ? Qui est ton maitre ?

Ouais , c’est ca va chercher baton ,

Intermede , certains , sont redescendu , pour remonter plus tard ,

Pour patientez ,

DSCN0144

DSCN0145

DSCN0157

Mesdames , restez bien tranquille , ne bougez surtout pas vos gros cul de la table ,

Comme d’hab , on va faire les trucs chiants , pour que vous n’ayez pas a les fairent ,

Merci de nous avoir attendu , pour ca ,

Grosso modo , dans un barbecue public , tu dois ramasser toi meme ton bois ,

L’allumer et tout , alors ; nous les hommes on prefere le fairent nous meme ,

On a trop peur , que vous vous cassiez un ongle ,

Ou que vous salissiez vos chaussures fraichement soldes ,

Donc plus le temps passe ,et plus il faut aller chercher le bois loin ,

Il faut reflechir , avant de faire un barbecue , il faut s’organiser ,

Mettre une strategie individuelle au point , pour servir le groupe ,

Donc , je vais vous devoiler un secret ,

Que l’office du tourisme , ne vous montrera jamais ,

DSCN0164

Vous voyez cette photo , avec tout ces beaux arbres bien vert , bien range ,

La petite cascade , le petit pont de pierre , oh , c’est joli ici ,

Attention , la suite du texte , peut choquer profondément , certaines personnes ,

Qui ne sont jamais sorti des chemins balise , et autres trucs pédestres ,

Les japonnais , ils ont meme des gps , vu de mes yeux hier ,

Un moment , il m’a montre sa montre ,

C’est quoi cette montre de gonzesse , elle n’est meme pas a l’heure ,

Je vais vous montrer , l’envers du decor ,

Ce qui se cache derriere toutes cette beaute , et ses merveilleuses couleurs ,

C’est parti ,

Operation buche IV

DSCN0167

Ce n’est pas l’arbre de Babar , mais on y est pas encore ,

DSCN0178

Les forets , a la montagne , elles sont en pente , comme les pistes de ski ,

Hum , quel fraicheur , ca sent le sapin ,

DSCN0170

Toujours , ma buche a la main ,

Au bout d’un moment , ca gave , avec ma buche ,

DSCN0183

Je suis comme toi arbre , moi aussi dans cette foret ,

Je suis un deracinne , je vous comprend mes amis ,

DSCN0180

Il faut remonter tout ca , avec du bois , sous les bras ,

Le sol , est tres glissant , on s’enfonce , dans le tapis d’epine ,

Et autres pines de pin , ca va etre folklo , la remonte sans les bras ,

DSCN0182

Arrive au sommet , 4 marguerites , je me suis fait un plaisir ,

De les ecraser une par une , la prochaine fois ,

Elles iront poussees ailleurs , j’aurais du faire une photo ,

Avant , apres ,

DSCN0165

Ok , je suis ressorti ici , c’est bien ici la fete , Je reconnais , la coulee du grand bronze ,

Et le pont des guignols , et vu la zik , oui , on est bien dans un festival ,

DSCN0185

Feu , je ne vois pas quoi dire d’autres ,

Les effets comme ca avec les flammes ,

Seul un appareil a 79 euros peut le faire ,

DSCN0188

DSCN0190

Enfin , depuis le temps , que je vous parle de ma grosse buche ,

100 % bois du coin , il se merite celui la ,

Me voila en pleine enfournation , régalez vous mesdames ,

DSCN0193

C’est beau , mais ca enfumme ,

Je sais me servir de ma buche , et comment m’en servir au mieux ,

il es temps de redescendre , il fait nuit , c’est fini la fete ,

DSCN0196

Je n’ai pas pris en photo , toute les horreurs , qui m’ont profondément choque , l’autre fois ,

Je m’en suis garde , quelques une , sous le coude ,

Comment , pourquoi ? Parceque , je fait ce que je veut ,

J ne ferais meme pas un commentaire sur la chose , et je ne parle pas du velo ,

Ca , j’ai reconnu ,

ou une alusion , je trace la route ,

DSCN0197

Vive l’eau , comme l’as declare JCVD ,

Il faut vite se depecher de boire de l’eau , parceque bientôt , il n’y en aura plus ,

8 réflexions sur “La fete au lac II . ( J’aimerais bien , mais en fait , je ne peut pas .)

  1. Tu as l’œil pour photographier des images insolites. Laurent bravo pour tes très jolis clichés. Je pense que l’office du tourisme de Modane devrait te faire appel pour son dépliant!!!
    Zen , tranquille , Pour Vous , Ma chère Roberte , merci j’aime bien la photo qui correspond à la Zen attitude!!!!! bonne journée Laurent

    Aimé par 1 personne

  2. Merci , c’es tres genti lde ta part , ca fait plaisir , d’etre reconnu , et je fait tout moi meme , il commence afirechaud , je prepare mes affaires , etdirection le frais , une bonne vieille cascade des familles , il va y avoir tout Modane , difficile d’etre anonyme , dans nos petits village , a plus ma copine .

    J'aime

  3. @ »Un beaujolais du Texas »??? – jamais vu ou bu, j’y ai vécu 5 ans, mais j’ai n’ai bu que du rouge ou du rosé « made in Texas », et vraiment de qualité… cheers! à la tienne! 🙂
    * * *
    ah, tu fumes… 😦 dommage!!!

    Aimé par 1 personne

  4. Le beaujolais du texas , cest le coca cola , et concernant la cigarette , c’est vous qui devriez avoir honte de ne pas fumer , moi je suis patriote avec ma clope , avec ca , je paye les 35h , le trou de la secu , les chomeurs , le deficit de la France et plein d’autres trucs encore , et vous osez vous montrez meprisante envers les fumeurs , alors que l’on paye votre retraite avec ? mais reellement que faites vous pour votre pays ?

    J'aime

    1. Et en plus , je boit du cafe au lait tres sucre , plein , et comme ce soir , je suis la Harpie joyeuse , je vais te livrer un ancien secret , qui marche , pas une arnaque , comment bien se reveiller le matin , avec 2 cafes , la methode la plus efficaces , que j’ai trouve , je te met au defi de me trouver une meilleur methode , pour bien se reveiller . Voila , a qui vous avez affaire , je suis La Harpie Feroce , souvent imite , jamais egale ,
      https://harpieferoce.wordpress.com/2015/01/04/technique-pour-se-reveiller-efficace/
      Je ferais bien un truc jaune qui rit comme vous Mela de toulouse , mais je ne sait pas comment on fait .

      J'aime

      1. Desole , mais l’alcool , ce n’est vraiment pas mon truc , si tu veux boire de l’alcool chez moi , tu viens avec ton alcool , je n’ai meme pas une biere dans le frigo , comme les jeux de hasard , cela ne fait pas partie de mes vices , mais j’en ai d’autres , mais pas ceux la . je n’empeche pas les autres de boirent , chacun fait ce qu’il veut , apres , a chacun de fixer les limites de l’intolerable , mais une femme qui boit , ca se voit , et ce n’est pas tres joli , voila mon point de vue .

        J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

