Chapelle Saint Benoit .

Deja , pour commencer , pourquoi , cascade Saint benoit ?

Parceque il y a la chapelle baroque Saint benoit , juste a cote ,

Il faut reflechir , ou se renseigner , avant de poser des questions idiotes ,

DSCN0227

Mon selfie quotidien , ma paroisse , que ca fait trop du bien ,

DSCN0220

La Maurienne , est une terre chretienne et catholique ,

N’en déplaisent a certains , meme beaucoups ,

Ici , on est tous baptises , cathechisme  , communion et tout le tralala ,

Les parents de la montagne , ne demandent pas leur avis ,

A des gosses de 5 ans , et c’est tant mieux ,

Et en plus ca fait plaisir a la meme ,

Petit panorama du parking ,

Quel bordel , pour garer la Harpiemobile ,

Ca fait partie du jeu , si on veut skier , et avoir de beaux endroits ,

On a besoin des touristes , ils nous font vivrent ,

Si il n’y avait pas de touristes , pas de station de ski , de magnifiques endroits , et pas de travail ,

C’est donnant donnant , dans l’ensemble , ca va ,

Ca fait depuis 2006 , que je bosse dans le tourisme ,

On tombe rarement sur des abrutis , et les conneries sur les parisiens ,

Pipeau et baratin ,

DSCN0246

La chapelle Saint Benoit ,

DSCN0238

La ruine Charles Felix de l’article , de l’autre fois , et le fort Victor Emmanuel , dans le fond ,

DSCN0224

Encore Victor Emmanuel , et la chapelle a droite ,

DSCN0221

Encore un fort , Marie Christine , ne vous moquez pas du nom ,

Ils auraient pu l’appeler le fort Veronique ,

DSCN0225

La cascade Saint Benoit , on a tous compris ,

DSCN0230

Un petit panneau , qui remplace , un grand discours ,

DSCN0231

DSCN0236

Faisons le tour ,

DSCN0235

DSCN0234

Surement la maison , de la bonne du cure ,

DSCN0233

DSCN0236

Je tient a avertir les gens , qui habite dans des bleds tout pourris ,

Genre , Chalon sur conne , ou les gens en sont reduit a prendrent ,

Leurs pieds , ou des souches en photos , ne parlons meme pas ,

Des petites fleurs toutes pourris , et autres GNAGNAS ,

Il y a 2 articles a suivrent encore , apres celui la , ne venez pas les consulter ,

Vous allez etre profondément choquer , tellement que c’est beau ,

Et je ne parle pas de mes selfies ,

et la chaleur , il faisait au moins 25 ou 26 degres Celsius ,

Un truc de ouf ,

Vivement l’hiver ,

6 réflexions sur “Chapelle Saint Benoit .

    1. Comme je le repete souvent , mes équipements sont modernes , mais moi non , il y a plein de mots , que je ne comprends pas dans votre commentaire Mela de toulouse , moi il faut me parler en Français , ou en patois Mauriennais ,

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

