Enfin la cascade Saint Benoit .

Tu fais quoi la grosse de chalon ?

Non tu ne vient pas avec moi , tu restes dans la Harpiemobile , tu fais ce que tu veux ,

Je n’en ai rien a cirer ,

Ou tu marches 20 metres derrières , et tu fais comme si tu ne me connaissais pas ,

Je connais beaucoups de monde ici , et ce n’est pas une fierte pour moi ,

Qu’on me voit avec toi , pour toi surement , mais moi non ,

DSCN0226

DSCN0222

DSCN0250

Barbecul ou barbecue de la montagne , en pierre et en fonte , il ne risque pas de s’envoler celui la ,

DSCN0247

Pour vous donner une idee , ici on ne fait pas les choses a moitie ,

DSCN0251

DSCN0267

Lisez la plaque , ici aussi on as souffert , et on ne passe notre temps a pleurer a la tv , ou demander du fric ,

DSCN0252

DSCN0268

DSCN0266

Photo de naze , je me mets au niveau , de la GNAGNASPHERE , c’est fait , une souche , et 4 fleurs pourris , ca suffira pour les tronches de cake ,

Vous pouvez vous extasiez , et trouvez ca magnifique ,

Je m’en cogne , passons aux choses sérieuses ,

DSCN0253

On devine la cascade , environ 80 metres de haut , vite sous les arbres ,

Pourquoi il fait toujours frais dans les forets ,

Parceque un arbre , passe 90 % de son temps a transpirer ,

En periode de canicule , allez en foret , plutôt qu’au supermarche ,

Comme l’a dit la tv ,avec un temps pareil faire les soldes ,

Et apres , vous voulez qu’on ai de l’estime et du respect pour vous ?

Arretez de picoler , sortez de votre GNAGNASPHERE , et revenez dans le monde reel et concret ,

Avec les vrais gens , la ou vous ne pouvez pas mentir , ou vous faire passer , pour ce que vous n’etes pas ,

DSCN0254

Le petit pont de bois d’Yves Duteil , alors du coup , j’ai la guitare qui me demange ,

DSCN0255

DSCN0256

On se rapproche , la grosse Vero , elle a du mal suivre , elle degouline de sueur , le tout sur sa graisse ,

Vous comprenez mieux a present , pourquoi je neveut pas qu’on me voit avec elle ,

DSCN0257

Toi la bas degage de la , quand je prend une photo , tu es chez moi ici ,

Alors t ute jettes dans le fosse , vite et en silence ,

Ferme la ou je tape , et fait gaffe , j’ai 2 piolets a glace , dans le coffre ,

DSCN0258

Genial , vaporisateur d’eau de la montagne , il ne rentre pas dans le sac a main celui la ,

DSCN0259

DSCN0260

Un bon coup de ma grosse voix , une grosse buche dans la main ,

Ils ont tous degager , maintenant je peux faire mes photos tranquillement ,

DSCN0261

Ce n’est pas moi , qu’il faut regarder , c’est de l’autre cote que ca se passe ,

DSCN0264

C’est une cascade , l’eau ne reste pas , ce n’est pas un barrage ,

Encore une journee cauchemardesque , ne venez surtout pas ,

Ca commence deja a m’enerver ,

13 réflexions sur “Enfin la cascade Saint Benoit .

  1. C’est vraiment beau par chez toi merci de nous faire découvrir ton coin de montagne ainsi que ton talent de comédien je suis subjuguée mon cher Laurent.
    Sauf que là tu joue le pas gentil : Photo de naze , je me mets au niveau , de la GNAGNASPHERE , c’est fait , une souche , et 4 fleurs pourris , ça suffira pour les tronches de cake ,Vous pouvez vous extasiez , et trouvez ça magnifique , Je m’en cogne , passons aux choses sérieuses .
    Désolée Laurent moi j’aime bien ta souche de bois et tes quatre fleurs qui ne sont pas du tout pourries. Allez poète continue de nous rafraichir avec tes belles promenades et tes découvertes insolites. Bisous Roberte

    Aimé par 1 personne

    1. Mdrrr merci , il n ya rien a faire , je ne produit que de la qualite , meme en faisant tout pour faire le contraire , demain photo de mes pieds mdrrr , si tu veux des photos , je te les envoient , elles sont en 16 millions de pixels , ca te fera des beaux fonds d’ecrans , sacre journee cet apre’s midi , ca n’a pas ete evident de faiore les photos , heuresement les gens sont sympa et detendu en vacance , c’etaient noir de monde , tu ne te rends pas compte , mais blinde de gens , tu ne connais pas mon humour depuis le temps ? j’espere que utes vacances se passe bien , Biosus Laurent

      Aimé par 1 personne

      1. Mais si je connais ton humour c’est bien pour sa que je te commente de cette façon pour voir si d’autre me suivront !!! Pas beaucoup de monde sur les blogs en ce moment vacance oblige.
        Nos vacances se déroule à 37 degré Mon cœur ne le supporterais ps.de température et je ne mets plus le nez dehors! Bonne soirée.

        Aimé par 1 personne

  2. J’ai un peu menti , meme ici a plus de 1000 metres de haut , avec la brise de vallee , s’etait vraiment chaud , et la cascades , ca te brumise d’une force , c’est trop excellent , apres tu vas te secher au soleil sur un banc , trops bien .

    J'aime

        1. La en ce moment c’est assez short , je suis assez occupe le matin , je ne suis pas la de toute l’apres midi , et je sort le soir , j’ai tres peu de temps a consacrer au blog , mais je suis deja aller voir , et j’y retopurnerai quand j’aurai plus de temps , . la , jai une petite heure , et apres Goldorak go .

          J'aime

  3. Non , j’ai du temps en ce moment , les vacances , avec des vrais amis qui existent , chez qui je vais , ou qui viennent chez moi , je n’ai pas 3000 amis internet , j’en ai beaucoups moins en vrai , mais je peut compter sur eux , donc , je prefere avoir quelques vrais amis dans mon bled , plutot que 5000 sur facebook qui ne me servent a rien ,et il y a pas mal de choses a faire a la montagne , si on se donne la peine de se remuer un peu , et comme vous avez du le comprendre , je ne suis pas tres accros a toutes les conneries internets , j’ai juste un blog et du coup une chaine youtube ,heuresemnt ppour moi , j’ai des choses beaucoups plus interressantes et enrichissantes a faire , de mes journées , pas commes les autres tronches de cake qui s’invnetent une vie , et qui ont tout mise sur leurs blogs , tellement leurs vie elle est triste et minable , j’aime la vraie vie , avec les vrais gens , je n’ai pas le temps de m’inventer une vie , pas besoin d’ailleurs , j’ai en deja une vrai vie , qui me prend pratiquement toute la journee , mais on en reparlera une autre fois . Bonne journee a vous Amandine .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

