Pas encore la famous cascade of Saint Benoit , mais autour .

Vite dans la Harpiemobile , faire un petit tour ,

Je ne me moque pas de mes bloggueuses ,

Allez premiere , lache l’embrayage doucement , accelere , relache le frein a main idiote , faire caler un diesel , il faut etre une sacre connasse , si , si , ferme la , concentre toi , enfin ce que tu peux (abrutie , c’est ca un demarage en cote , passe le seconde cretine de la saone et loire )

DSCN0238

Ne passe pas la troisieme , en fait tu t’arrete la , tout de suite , et je conduit moi ,

J’ai 20 ans , et je ne veut pas mourir , j’ai encore de belles annees devant moi ,

Meme si je suis sur la pente descendante , depuis l’age de 35 ans ,

DSCN0240

Ben oui , ca tourne les virages , et c’est pentu ,

DSCN0241

L’arbre , il est comme toi , il a prit la foudre ,

DSCN0242

Tu veux conduire la grosse Vero ?

Non je deconne , surement pas ,

DSCN0243

DSCN0244

Il y a de l’alto cumulus , cet apres midi , journee anticyclonique , pas ici deja ,

DSCN0232

Article suivant , retour a la cascade Saint benoit .

2 réflexions sur “Pas encore la famous cascade of Saint Benoit , mais autour .

  1. Moi j’ai encore plein de choses a raconter , demain on va peut etre aller au barrage du mont cenis , ou au barrage de plan d’amont , ou peut etre le fort Victor Emmanuel , il fait frais dans les oubliettes de ces forts , et mon grand pere , a meme fait son servic e militaire la bas .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

