Le pont du diable ( Stand de tir de la Harpie Feroce )

Ne vous inquietez pas , il n y a plus de diable la bas , depuis fort longtemps ,

Mais il reste toujours Harpie Feroce , Plutôt La Harpie Amoureuse ,

Cela depend de l’heure qu’il est , et avec qui je suis ,

Je l’avoue , j’en ai cartonne quelques une la bas , la nuit ,

Regardez la video , vous comprendrez ,

Je fait de suite les photos de souches pourris , et les fleurs pourris ,

Pour les tronches de cake , comme ca , c’est fait ,

Extasiez vous , trouvez ca magnifique , faites vous plaisirs les tronches de cake  , demain photo de mes pieds , vous allez vous régalez , comme on dit de par chez nous , il y a a boire , et a manger ,

Et apres cassez vous ,DSCN0329

DSCN0306DSCN0305

Ca suffit les GNAGNAS ,

Parking , je peut garer la Harpiemobile , plein de place ,

J’adore quand un de mes plans , se déroule sans accroc ,

Comme d’hab , une ou deux photos , qui remplacent un long discours ,

DSCN0270

DSCN0269

DSCN0272

DSCN0275

La redoute Marie-Thérèse , celle qui rit , quand on la pese ,

DSCN0278

DSCN0282

Il ne m’a pas l’air tres levis , ce pont ,

DSCN0280

Boissons , glaces , plat du jour parasol ; pas terrible , les prix et le menu sur le portail ,

Dommage , du coup pas de photo , et il y a la terrasse avec les parasols a l’interieur ,

La , on se fout de la gueule des gens , j’en ai discute avec un couple , sur un banc ,

Ils pensent comme moi , a revoir , ca gache le monument , qu’on nous presente ,

Comme historique , pourquoi pas un stand de chaussure ou de godemichet ,

Ca m’a saoules , je me casse , je suis la pour le pont du diable ,

Pas pour faire de la terrasse , meme si j’ai l’equipement ,

On est la pour le pont du diable , c’est par la bas ,

J’espere que personne n’a fait une blague , et interverti les panneaux ,

DSCN0283

DSCN0293

DSCN0307

Aye aye aye , j’ai failli marcher dans la Marlaguette , ( gros caca , en patois Mauriennais , le patois , est un dialecte local )

DSCN0294

Petit supplement souche et fleurs pourris  ,

DSCN0295

Premier arret , sur une sorte de terrasse , qui surplombe le tout ,

Pas la peine de demander , qui c’est le cretin , qui escalade la barriere ,

Pour s’approcher de la falaise , il doit bien y avoir 140 metres faciles ,

Le pont du diable ; dans le fond ,

DSCN0285

DSCN0286

DSCN0287

DSCN0291

DSCN0288

Dans 10 minutes , on sera la bas , le temps de reescalader la barriere , chut ,

Vite , au frais , dans la foret ,

DSCN0292

Le fort Victor Emmanuel ,

DSCN0296

DSCN0327

DSCN0300

Le milieu du pont , un peu moins de 110 metres de vide , sous les planches en bois ,

DSCN0297

DSCN0298

DSCN0302

Si vous voulez en apprendre plus sur moi , regardez la video du retour ,

Et rappellez vous bien de l’enddroit ,

DSCN0303

La on voit bien , le premier arret , la terrasse , ou j’ai du escalader la barriere , pour m’approcher du bord ,

C’est tellment beau , que j’ai envie de GNAGNAS et de chialer ,

On va marcher 5 minutes , pour arriver a un endroit tranquille ,

Qui surplombe le pont , amenager en aire de repos , a l’ombre et tout ,

DSCN0304

Encore un peu , on y est presque ,

DSCN0314

Sympa le sms , comme quoi , on est bien , hein , hein Tintin ?

DSCN0308

DSCN0319

En haut a droite , on voit la plateforme , ou j’ai pris les photos du pont ,

DSCN0322

C’est des chevres ou des chamois ?

DSCN0325

Le soleil se couche , bientôt l’heure de rentrer dans ma ferme ,

Petite video , pour le retour , pendant qu’il fait encore jour ,

Encore une apres midi , bien pourri ,

Petite video , comme si vous y etiez , en 720p bien sur ,

Attention , cette video peut profondment choquer les tronches de cake ,

Adieu , monde cruel , flute , je vais essayer de ne pas marcher dans la Marlaguette , au retour ,

Une réflexion sur “Le pont du diable ( Stand de tir de la Harpie Feroce )

Laisser un commentaire ou fermer la ...

