Ne me posez plus la question , derniere fois , que j’y repond .

Pourquoi , tu ne souris jamais sur les photos ?

Parcequ’il ny a que les femmes et les enfants , qui sourient sur les photos ,

Je n’ai pas envie de sourire , comme un bennet , ou un abruti ,

Ousititiiiiiiiii , cheeeeeese , tartifletteeeeeeeeeeeeeeeee ,

Et je vais rajouter la meme chose que m’a dit mon capitaine ,

A l’armee francaise ,

Il m’a dit que je n’etait pas la ,

pour etre beau ,

Mais pour faire peur ,

Oui mon capitaine ,

Avos ordre mon capitaine ,

Mes respects mon capitaine ,

4 réflexions sur “Ne me posez plus la question , derniere fois , que j’y repond .

    1. qu’appelez vous , avoir de l’humour ? Si vous rigolez seulement quand on vous pince , ce n’est pas vraiment de l’humour . Et a defaut d’avoir les dents bien blanche , j’ai le cul bien blanc , et l’ete avec le bronzage agricole , c’est magnifique .

      J'aime

        1. Quel timing , je vient de rentrer il y a 10 minutes , le temps de finir la ballade , fumer une clope , devant la Harpiemobile , pas eu le temps de la finir , le vent , la pluie , le tonnerre , l’orage est la , je ferais l’article apres , mais tres peu de ciel bleu , je m’en excuse , concernant ma couleur , vous vous doutez bien , qu’on est pas vraiment , pour le metissage dans la famille , A plus tard ma copine Roberte , je finit ma glace , une douche , et apres mon article sur le fort Victor Emmanuel .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

