Victor Emmanuel , comme un soleil , toujours plus belle .

Je commence direct par les photos , pour les tronches de cake ,

Desole , je n’ai pas trouves de souches pourris ,

Alors j’ai prit un caillou , que j’ai pose a cote de 4 fleurs pourris , et vous allez adorer ,

Les merdes accroches au plafond , un peu comme chez vous , j’imagine ,

DSCN0394

DSCN0356

C’est magnifique , j’ai vraiement l’œil du photographe ,

Fermer la , et barrer vous ,

Bonjour les autres , desole , tres peu de ciel bleu , grave orageux ,

Il a fait encore plus chaud , que dans la culotte XXXXXXXL de la grosse cochonne naturiste ,

Quand on est pâs habituee , ca irrite , si , j’en croit ce qu’elle raconte ,

DSCN0330

DSCN0331

Repos soldat , vous pouvez fumer , Ha ben , j’etait brigadier , ou caporal a l’armee ,

Je commande , et toi tu obeis , c’est con , mais c’est comme ca l’armee ,

DSCN0334

Devant ,

DSCN0337

Sur le pont levis ,

DSCN0335

A droite ,

DSCN0336

A gauche , je vais aller direct la bas , regardez bien les crenneaux , je vais monter dessus ,

Si il ya un truc con a faire , vous pouvez comptez sur moi ,

DSCN0337

J’avance ,

DSCN0340

La Harpie Feroce est dans la place , push hand up in the air , Harpie is back ,

DSCN0342

Premiere a gauche , pas dur a trouver , suivez moi , je voit la lumiere , je vais vous guider ,

Le bout du tunnel est proche , ayez confiance ,

DSCN0344

La redoute Marie Therese d’hier , celle qui rit quand on la pese ,

DSCN0345

Bonjour canon , quoi , tu voudrait bien tirer un coup ,

Moi aussi , ferme la , trouve toi une connasse a tirer , plutôt que de te plaindre ,

DSCN0347

On est sur la batterie basse , le fort , s’arrete la ,

DSCN0348

Pas besoin de preciser , qui c’est le cretin , debout sur le creneau , a ubord du precipice ,

On a tous compris , meme les tronches de cake ,

La redoute Marie Therese , et droit devant , ou j’ai pris le pont du diable , sur la terrasse ,

En escaladant la barriere ,

DSCN0349

Le pont du diable , pour ceux qui suivent , mon blog ,

DSCN0350

Un petit selfie de La Harpie , vu le vent , et que je tourne le dos , a la falaise ,

J’ai prefere ne pas trops rester au bord du precipice , il y a au moins 160 metres de vide ,

DSCN0354

C’est joli ici ,

DSCN0351

Ca ne se voit pas trops , mais je susi toujours au bord du gouffre , a faire mon interressant ,

DSCN0357

Sympa la piaule ,

DSCN0366

La salle de bain , tout en pierre , comme les murs , les tables et les chaises ,

On aime bien la pierre a la montagne , sinon , il faut se barrer , si tu n’aimes pas la pierre ,

DSCN0359

Le temps se couvre , vite a la chapelle , pour faire une priere ,

Ici , c’est tres tres Chretien et Catholique , et on en est tres fier ,

DSCN0360

DSCN0361

DSCN0363

Passons a l’etrage superieur ,

DSCN0355

La place d’arme , comme dans chaque caserne ,

DSCN0367

Ca a de la gueule , la pierre de la montagne ,

DSCN0371

Voila comment on passe de terrasse en terrasse , il y avait des chevaux , a l’epoque ,

Mon grand pere , a fait son service militaire ici ,

DSCN0372

DSCN0373

DSCN0374

A la montagne , meme les chiottes , ils sont en pierre ,

DSCN0377

La poudriere , pas dans le fort meme , regardez l’e^paisseur des murs , et les contreforts ,

Si vous ne savez pas pourquoi , réfléchissez , ca vous changera ,

DSCN0380

DSCN0381

A votre avis , pourquoi , les barils de poudre , sont a semi enterres ?

DSCN0383

Vue arriere de la poudriere , prochaine etape , he bien juste au dessus ,

DSCN0387

On arrive ,

DSCN0389

Le penitencier , bientôt les portes vont se refermes ,

DSCN0409

C’ets ici , que je finirait ma vie , alors , je prend un selfie ,

DSCN0411

Ce que je prefere , c’est le banc , que de souvenirs , de galochage , de tripotages ,

Le tout sur coucher de soleil , special dedicace , a toutes celles que j’ai peloter ici ,

Traversons le penitencier , pour etre sur la derniere terrasse ,

DSCN0393

DSCN0392

La ruine historique Charles Felix en face , et marie Christine au dessus ,

La vous devriez reconnaitrent , l’orage , n’est plus tres loin ,DSCN0404

Ce n’est pas moi , qui a ecrit , la derniere phrase , ne vous en prenez pas a moi ,

Les tronches de cake mal baisees , ou pas baisees du tout , a mon avis ,

C’etait ecrit avant que j’arrive ,

DSCN0398

DSCN0397

C’est toujours la galere , lisez le panneau au dessus , pour comprendre ,

DSCN0398

DSCN0407

DSCN0410

Il est temps de redescendre , en repassant devant la poudriere ,

DSCN0413

J’etait la bas , la haut ,

Voila c’est fini ,

Pas gagner , pour la randonnee demain , ca dependra du temps ,

Pour nos magnifiques barrages et lac de montagne , je ne pense pas que ce sera demain,

Pas le moment de faire de la randonnee , quand , c’est orageux .

2 réflexions sur “Victor Emmanuel , comme un soleil , toujours plus belle .

  1. Super document Laurent.
    Bon je vais pas quand même te dire que tu exceptionnel tous les jours bien que tu le mériterai.
    Et puis quelle belle offrande cette image a tes tronches de cake dont je suis! Passe une belle journée et continue de nous offrir de beaux clichés.

    Aimé par 1 personne

  2. Comme vous avez raison ma chere Roberte , apres , je vais prendre le melon , je ne pourrais plus mettre monchapeau , et donc coup de soleil , il ya le tour de France chezmoi, , je vais essayerd e passer a la tv , ca ne sezra pas la premiere fois , vous n’etes pas une tronche de cake , bonne journee a toi .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

