Le monolithe d’Aussois , mais de Sardieres reellement .

Parking d’Aussois , Il y a de la place ,

Ca me met de bonne humeur ,

DSCN0420

La Harpie mange tous ces animaux , miam miam , ca me met en appetance , et de tres bonne humeur ,

Vous comprendrez plus tard , il y en a un , qui a eu de la chance , meme si je n’ai pas ete prevoyant ,

Panneaux pour les cretins , je regarde quand meme , on ne sait jamais ,

DSCN0421

C’est beaucoup mieux indique , que le centre ville de Modane , vraiment tres classe ,

DSCN0424

Le petit chemin , ca doit etre la  , je pense ,

DSCN0426

J’ai de la chance , j’ai failli marcher dans la marlaguette encore , ( marlaguette c’est l’equivalent de caca , ou gros caca , en patois Mauriennais , le patois , est un dialecte du coin , parler seulement par les gens du pays )

DSCN0428

Ca fait bien pousser les marguerites , et l’autre il se regale ,

DSCN0427

Il faut quand meme faire attention , quand on regarde en l’air , en marchant ,

DSCN0429

Pour les tronches de cake , rassurez vous , il y en  aura d’autres ,

Je vous ai dit , que j’etait de tres bonne humeur ,

Continuez a lire , vous ne le regreterez point ,

DSCN0431

Quand je suis  de bonne humeur ca se voit ,

DSCN0435

Une fourmilliere , on s’arrete un coup ?

On boit un coup ?

On tire un coup ?

On dit non merci , quand on est polie et est bien elevee ,

On ne repond pas , avec toi jamais , plutôt crever ,

DSCN0436

Ca doit etre toujours par la , dans le sens de la montee je pense ,

DSCN0437

Coup d’œil a droite ,

DSCN0438

Je m’arrete , avant de lever le nez , pour regarder le ciel ,

J’ai deja failli me faire avoir une fois , ca suffit ,

DSCN0440

Ca doit etre comme dans les jeux tv , il faut surement faire des trucs avec les troncs ,

Mais quoi ? quand meme pas se les foutrent dans le fion ? (ca a peut etre un lien , avec ma mesaventure d’apres )

DSCN0442

On l’aperçoit enfin , apres le monolithe , vous ne vous rendez pas compte , mais attention , les grosses mouches a marlaguette , en plus avec la sueur , ceux qui connaissent comprendront , ils doivent etre plusieurs , a s’etre bien lacher , vu l’odeur ,

DSCN0448

Je suis parti en courant , et une mouche a marlaguette , devant l’objectif , quelle emmerdeuse ,

Pas eu le courage de refaire la photo ,

DSCN0451

Enfin , le parking , pour les grosses feignasses et les gros culs et tout les porcinnets , c’est droit devant ,

Meme pas je leur adresse la parole ,

DSCN0453

DSCN0454

Petit cours de geologie , le monolithe , c’est comme un menhir , 93 metres de haut tout en pierre ,

On est comme ca a la montagne , on ne fait pas les choses a moitie ,

DSCN0455

Le banc du fond , c’est le mien , speciale dedicace , certaines doivent encore s’en souvenir , et le reconnaitront ,

DSCN0457

Voila la bete , on peut grimper dessus , enfin , ceux qui en sont capables , bien sur ,

Les 2 au milieux , ce sont des allemands ,

DSCN0458

J’enleve le haut , je prepare mon gouter , une bonne clope , pour feter ca ,

DSCN0459

DSCN0461

Pourquoi , je fait comme chez moi , parceque je suis chez moi ,

Plus fort que le respect , la violence ,

Ceux qui ne sont pas content , qu’ils viennent me le dire , si ils osent bien sur ,

DSCN0463

Meme mon dieu et seigneur , me souhaite un bon gouter , je ne l’ai pas vole celui la ,

DSCN0477

Eclatez vous les filles , je n’enleve pas le haut tout les jours en public ,

je dit ca , pas une nana en vue , mais les touristes sont la , j’aurait du me mefier ,

Par contre un homme qui aime les hommes vient me parler ,

Tres facile a reperer , le meme genre , que ceux que tu vois a la tv ,

Il est sorti de je ne sait pas ou , genre planquer derriere un arbre ou un rocher  ,

Peutetre meme avec le pantalon sur les chevilles , comme a Grenoble , quand je vais voir ma maman ,

Il est fou lui , il s’est cru dans sa grande ville , il a cru que tout les hommes etaient comme lui a la montagne ,il vient me voir tout sourire ,

Je le repete encore une fois , je l’avoue sans honte , oui je suis puceau du cul ,

Et je compte bien le rester , mettez vous bien ca dans le crane ,

Il commence a me demander si je suis d’ici , d’ou j’arrive , si je fait de l’escalade , il se rapproche et tout , des sourires ,

Je lui ai bien fait comprendre , qu’il devait vite changer de comportement ,

A la montagne , on ne s’endimmanche pas sur les pistes de danse , dans les boites de nuit ,

Ca va peutetre choquer les parisiens et autres dingos des grandes villes , tous les Français , ne sont pas des degeneres comme vous , surtout ici ,

il a eu de la chance , je n’avais pas prevu que ca arriverait , j’ai ete surpris ,

Et j’etait de tres bonne humeur , ca se voit sur les photos ,

C’est quoi ce delire , a chaque fois qu’il voit un beau un beau mec bien foutu ,

Qui enleve son tee shirt , il croit qu’on fait partie de son club ,

Degage de la pauvre type ,  et ne me parle plus jamais ,

DSCN0465

Une bonne clope , pour me calmer , je vais faire le tour du monolithe , pour vous mesdames ,

Si ca se trouve il se touche derriere un rocher en me mattant , comme dans les grandes villes ,

Lui il devrait vraiment faire tres tres attention , tous les Mauriennais , ne sont pas aussi gentil que moi ,

DSCN0460

Il a du trop regarder les panneaux l’autre , il a du voir pine ou la forme peut etre , il ne s’est plus senti pisser , en plus avec la forme du monolithe ,

DSCN0464

DSCN0466

DSCN0470

DSCN0472

Comme d’hab , l’envers du decor ,

DSCN0473

Un trou qui put , mais il ne glisse pas , et pas de touffe autour , ca doit avoir un lien avec l’autre degenere ,

DSCN0475

DSCN0477

Le temp de ranger mes affaires , laisser propre , derniere photo , avant de tracer ,

DSCN0476

Special tronche de cake , et crame en plus par endroit ,

DSCN0478

Je vais redescendre par la route , plutôt que le chemin ,

DSCN0479

DSCN0480

Je marche sur la route , toute la journee sainte , il faut que j’arrete d’etre de bonne humeur ,

Apres je chante des chansons de gonzesse , toujours mieux que de chantez des chansons de connasses a guitare ,

DSCN0481

DSCN0483

DSCN0484

Il y en a qui s’eclate ici , ca fait plaisir ,

DSCN0486

DSCN0487

DSCN0489

Chaques pas , me rapproche un peu plus , de la Harpiemobile ,

DSCN0491

DSCN0492

DSCN0493

Derniere ligne droite , j’y suis presque ,

21h10 , je finit mon billet , juste a temp ,

Desole mes copines , meme pas le temps de repondre a vos commentaires ,

Je ressort ce soir , comme hier soir , je fait ce que je veut ,

Une douche vite fait , feu ,flamme , short ,

Il faut que je soit tres tres beau , et que je sente tres tres bon ,

Rassurez vous , je n’ai pas rendez vous avec un homme qui aime les hommes ,

Mais ca vous devez bien vous en douter ,

Bisous , a ce soir tres tard , ou demain .

2 réflexions sur “Le monolithe d’Aussois , mais de Sardieres reellement .

    1. J’ai une boite special megot , pour qui me prenez vous , je nevais pas infecter ou polluer chez moi , et je gueule , quand je croise des porcs , des fois je les faient ramasser , regarde bien sur le banc , pendnat le gouter , il y a un petit sac poubelle blanc , j’en ai plusieurs dans le sac a dos , et parfois je rammasse le caca des autres , oui c’es tres enervant .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

