Excellente musique , cadeau .

A modane , il n y a pas eu que Simon et les Modanais , qui font de la musique ,

Il y a a Gino Palatino , un ami de mon pere ,

Il n’est pas plus italien que moi , du rap , bien avant que le rap n’arrive en France ,

On est des précurseurs ici ,

Pour vous mesdames , pour l’italien , meme moi je le comprend ,

Avec mon niveau 5eme , si ca peut aider , les petits puceaux ,

Flexion , extension , je passe a l’action ,

I love you beaucoup ,

Avec ca , ca va marcher , c’est certain ,

Dans la Harpiemobile , les vitres baisses , le son a fond ,

Je vais tester , direction la terrasse de mon bar ,

Ray ban , scarpe fine et tutti quanti ,

Je vous tient au jus ,

Grazie mille Gino ,

dove vai Lorenzo ?

Fai un giro , mama , ciao a domani ,

8 réflexions sur “Excellente musique , cadeau .

    1. C’est la frontiere ici , ce n’est Français que depuis 1860 , et comme d’habitude , personne n’a demande aux Mauriennais leur avis , avant Napoleon , c’etait le royaume de Piemont Sardaigne , donc , d’une certaine facon , je suis un peu Italien , en tout cas mes ancetre etait Piemontais , du cote de mon pere , on est la depuis 1700 et quelques .

      J'aime

        1. C’est pour ca que ca n’a aucun sens de dire que l’on est plus Français que les autres , parceque ces ancêtres remeontent a saint louis , ou autres betises du meme genre . Meme quand on a ma tronche et mes yeux , n’importe quel mec , qui vient de nos dom tom , techniquement parlant , est beaucoup plus Français que moi .

          J'aime

  1. Quand tu me voit en photo , je fait partie de ce que les cretins appellent Français de souche , meme si je trouve que cette appelation est ridicule et vide de sens , ca ne veut rien dire , francais desouche , c’est comme les souches que je prend en photo pour les tronches de cake ? , t uvois bien que le metissage , ce n’est pas pour nous , dans la famille , on se trouve tres bien comme on est dans la famille , les autres ils font ce qu’ils veulent , on s’en fout , je m’arrete la , et moi personnellement , je suis attire par les femmes blanches , blonde si possible , les brunes ca le fait tres bien aussi , ca n a rien a voir avec le racisme , cela s’appelle des preferences sexuelles , je ne vais pas m’excuser , de ne pas etre attire par les femmes de couleurs sexuellement parlant , ou me marier avec une femme noire , pour vous prouver le contraire , j’ai quand meme le droit d’avoir mes gouts et mes préférences en matiere de femme , de meme que je ne vais pas me faire endimmancher par un homme , popur vous prouver , que je ne suis pas homophobe .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

