Vtt sous le soleil .

J’ai decide de changer de velo ce matin , en plus en solde ,

C’est ou le devant , c’est ou l’arriere ? je ne sait plus ,

On s’en fout ,

DSCN0494

Quel coincidence , 2 bouts de bois pourris , pour ma premiere photo ,

Vous etes chanceux les tronches de cake , Je trouve ca magnifique ,

Mais a qui est ce superbe velo ?

Surement a un beau mec tres sympa , qui a du gout visiblement ,

DSCN0495

Ca ne peut etre que lui , je ne vois personne d’autre ,

DSCN0496

Prudence , ragondins , on est sur les bords de l’arc ,

DSCN0497

Petite cote tranquille , pour se mettre en jambe ,

DSCN0499

DSCN0500

C’est le pays de l’hydroelectricite , voila une conduite force ,

DSCN0501

Ca c’est du transfo , trop beau le bruit des ventilateurs ,

DSCN0502

Coucou Mela de toulouse , tu faisais ta maline avec airbus ,

He bien nous on a l’onera , une souflerie , la grosse boule bleu ,

Cest ecrit dessus , c’est comme le portssalut ,

Prise de guerre , importe d’Autriche , entièrement , pour etre reconstruite ici ,

A cause de l’hydroelectricite ,

DSCN0503

Pour ceux que ca interresse , comment convertir , l’energie de l’eau ,

En electricite , grace a la difference de hauteur ,

DSCN0505

Je vous reconnais vous , vous etes les connasses de WordPress ,

A ne rien branler de la journee , votre gros cul , ne cherchez pas d’où ca vient ,

Ne venez pas , continuez a torcher votre rose , vous etes juste bonnes a ca ,

DSCN0506

Big vero , ta langue , est toujours aussi agreable , meme sur la main ,

Je suis bien oblige de la reconnaître , c’est une de tes specialites ,

DSCN0504

Ca doit etre une grosse vache de suisse , pour avoir l’air aussi inteligente ,

Pour bouffer , ca bouge son gros cul , pfffff

Vous vous etes bien trouves , 4 grosses feignasses ,

Trouvez laquelle est la plus inteligente de toutes , pas facile ,

Comme a l’ecole des fans , vous avez toutes gagnes ,

DSCN0507

Le fort Marie Christine , a gauche , le fort Victor Emmanuel a droite ,

DSCN0509

Encore un petit coup de conduites forces , et de centrale electrique ,

DSCN0514

meme le prefet , il a ecrit de faire attention aux ragondins ,

DSCN0511

La cascade Saint Benoit , pile poil , au dessus du cabanon ,

DSCN0515

La route , s’arrete ici ,

DSCN0516

Je suis a la croisee des chemins , surtout ne pas se tromper ,

DSCN0517

Je fait un selfie au cas ou , si vous n’avez pas de nouvelle de moi ,

Dans 2 ans , prévenez la gendarmerie ,

DSCN0518

L’Arc , si certaines d’entres vous , veulent se jeter dedans , je vous enverrais les coordonnees gps ,

Avec grand plaisir ,

DSCN0519

Bon , on s’arrete un coup ? On boit un coup ? on tire un coup ?

C’est fatiguant , se remuer le cul , c’est sur ,

C’est plus facile de se plaindre la chaleur , en torchant son pinard ,

Apres il ya la montee , aye caramba , sur une petite route secondaire ,

DSCN0521

Petit plateau , grande vitesse , je fait genre , je prend une photo ,

Alors que je n’en peut plus , attendez , je marrete je fait une photo ,

Il est magnifique cet arbre ,

DSCN0522

50 metres plus loin , celui la aussi , je veux faire une photo ,

haaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaa , quel excuse bidon ,

Mais on ne sait jamais , une voiture peut arriver a tout moment ,

Je ne voufrait pas avoir l’air d’une feignasse , en marchant a cote du velo ,

DSCN0524

DSCN0526

Je n’ai jamais ete aussi content de voir des chevaux ,

Bien sur photo , 20 minutes pour me remettre , et je suis loin du sommet , encore ,

Je ne vais pas pousser le velo , ca fait con , pour un mec du coin , alors je redescend ,

Faire trempette dans l’arc ,

DSCN0527

Au debut , j’ai cru que j’avais trouve un fossile ,

Mais en y reflechissant , je me demande , si ce n’est pas une coquille d’huitre ,

Merci de m’aider a trouver la reponse ,

DSCN0528

Un petit selfie , pour le meilleur , a fond dans le chemin ,

En legere descente , la montee , ce n’est vraiment pas mon truc ,

Bien sympa ce velo en solde , la selle est un peu dur ,

Je vais peut etre l’enlever ,

5 réflexions sur “Vtt sous le soleil .

        1. Je ne rentre pas dans les détails , mais si tu savais ce qui c’est passe , tu serais morte de rire , et ca montre leurs reelle niveau , et a quel point elles sont ridicules , la grosse que j’ai tire , elle a essayer de porter plainte , meme l’autre abrutie avec son blog d’ecriture et de poesie , j’imagine assez bien la tete des gendarmes , quand ils ont vu mon blog , ils ont du se marrer , il me harcele , il me met plein de like , meme pas il lit mon genial blog , le gendarme la question qu’il leur a pose , ca a du etre , excusez moi mesdames , mais ,
          – Vous picoler ?
          – Vous vous droguer ?
          – Vous prener des médicaments ou des traitements ?
          Mdrrrr.
          Et ca pleure sur les forums WordPress , c’est a se pisser de rire dessus ,

          J'aime

          1. Et la cerise sur le gateau , certaines personnes qui fréquentent leurs blogs , 3 pour etre exact , mais il doit y en avoir d’autres , mon ecrit par mail , pour me dire que mes betises les faisaient marres , mais que par rapport a ces médiocres prétentieuses , elles ne pouvaient pas commenter ni liker , pour te donner une idee , de ce qui se passe entre ces gens qui ont du charlie et la liberte d’expression plein la bouche , avec leurs amis internet , quand tu n’as pas d’amis , tu t’inscris sur Facebook , le reseau social pour les gens qui n’ont pas d’amis dans la vrai vie .

            J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

