Encore une .

Je vient de trouver une nouvelle grosse multicomplexee ,

Qui essaye de se faire passer , pour ce qu’elle n’est pas ,

A savoir une personne rigolote et sympathique ,

Son pseudo , commence par un A et finit en ine ,

Encore une affabulatrice sur word press ,

Elle vous supplie de mettre des likes et des coms sur son site ,

Vous etes ridicule , il ya un club ,

Vous pouvez le rejoindre , vous dites juste du mal de moi ,

Meme sans me connaître , vous serz la bienvenue ,

Elles sont toutes comme vous , entre grosses mochetes idiotes ,

Pas la peine de cacher vos complexes ,

Publicités

5 réflexions sur “Encore une .

  1. Non , ce midi meme , elle vient sur ton blog , pour te supplier de venir sur le sien , de mettre des coms et des likes , pfff n’importe quoi , moi elle m’a fait de la peine , alors je suis son blog , ce midi sur a propos , j’a ecrit une petite betise sympa , rien de mechant , on s’est echange quelques coms , 4 , je crois , elle s’est rendu compte en me relisant , que ses reponses etait idiote , elle a eu honte d’elle meme , elle passait pour une idote , alors du coup , elle a commence par supprimer mes coms , moi , je me suis marrer , et apres les siens , mdrrr , tu vois le niveau de la nana ,je vient d’y retourner , elle fait comme si rien ne s’etait passe , vraiment tres ridicule , elle devrait comprendre , que les gens mettent des likes et des coms , ^parcequ’ils ont envie , pas parceque tu leur demande , elle est dans la quantitatif , plutôt que le qualitatif , je vaus lui envoyer les pseudos des autres connases , qui sont exactement comme elle , ca lu ifera des copines , visiblement elle n’a pas d’amis dans la vie , elle ne fait rien de ses journées , elle s’inventent une vie sur WordPress , et autre conneries internet surment , c’est triste a voir ,surtout triste pour elle , moi ca m’a fait rire , va sur sont site , tu te feras ton opinion par toi meme , apres chacun fait ce qu’il veut , on en revient toujours a la meme chose , le meme profil que les autres médiocres prétentieuses , ca se prend pour des artistes , alors que leurs blogs , c’est GNAGNAS , pleurnicheries , et autres choses ininterressantes , raconter de maniere ininterressante , ce n’est pas de ma faute a moi , si reellememnt elles sont nulles et archinulles , moi je ne fait que leur montrer , l’autre , elle se relit , elle a ete vexe , que ce soit elle meme qui me prouve par a + b qu’elle idiotes , il n y a qu’a relire les coms qu’elle a postee elle meme , va sur son blog , elle est dans la liste a cote , ca commence , par un A et ca finit par ine , tu te fera ta propre opinion , moi elle mefait rire , je vient de voir , qu’elle s’est meme abonne , sur mon blog mdrrr , alors que ce n’est pas vraiment un blog pour elle .

    J'aime

  2. @ »elle s’inventent une vie sur WordPress… » – elle n’est pas la seule, amigo… quant aux « likes » et aux abonnements, c’est juste pour la circulation(traffic!)… 😉 c’est pour ça que j’ai précisé à mon « about » que je ne suis abonnée à aucun blog – par manque de temps, mais « qui m’aime, me suive! » 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Moi pareil , mais je m’abonne pour d’autres raisons , j’en ai vu faire une , toujours a scruter le phone , a recevoir des alertes de n’importe quoi , toutes les 2 secondes , rien de meiux a faire , vite vite , c’est mes amis internet , je les imaginent tres bien , quand je lache un like de mepris , et qu’elles se jettent sur leur telephone ou ordi , pour voir que c’est moi mdrrr , il yua quand meme des blogs interressants , mais apres il faut voir dans la duree , et tres peu , tiennent la distance , on like et on commente si on en a envie , et surtotu pas par complaisance , j’ai ecrit des articles la dessus , ayant frequente une bloggueuse connue de wp , je sait des quoi je parle ,
      mes ecrits ont une raison et un sens , tellement elles sont tares , elles s’enervent , quand elles viennent lire mes betises , e tdepuis decembre , 2014 , j’attend toujours qu’ils viennent s’occuper de moi , comme ils s’en vantaient bien planque derriere leur ordis , et moi jen e ma cache pas , je n’ai pas honte de montrer ma tete , je vit avec , j’assume ,

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s