Cascade Saint Benoit , oui , mais en velo .

faire du velo a plusieurs , c’est plus rigolo ,

Tout de suite , la competition entre les males ,

La concurrence entre les males , comme pour l’acces aux femmes ,

Non , je n’ai pas mal , non je ne suis pas fatigue ,

je poserai le pied au sol , apres toi ,

je veut etre le premier enn haut ,

Depart de Modane , comme le tour de la France en velo le 24 juillet ,

Escale rafraichissante a la cascade Saint Benoit a l’ombre ,

Etonnant , tres peu de gens , si je l’aurai su ,

Je serait venu en Harpiemobile ,

Apres une petite heure , a faire les malins , dans l’eau ,

A effrayer les enfants et les chiens ,

On va monter un peu plus haut , pour se faire une petite descente ,

DSCN0608

Les forts , toutes mes admiratrices , et mes fans ,les reconnaitront ,

Le ciel il est tellement bleu , que ca en fait mal aux yeux ,

DSCN0611

il a insiste , pour etre sur la photo ,

Moi je ne voulait pas , il n’a qu’a se faire son blog ,

Ici , c’est moi la star ,

DSCN0613

Une vieille arnaque connu , ho regarde grosse mouette ,

pendant que je me gratouille , discretos ,

DSCN0614

On s’arrete un coup ? on boit un coup ? on va s’arreter la ,

DSCN0615

DSCN0617

Si on descend par la , et qu’on suit l’Arc , on va bien finir par arriver a Modane ,

Droit dans le pentu ,

Des que l’on voit la voie ferre , on est sauve , on la suit ,

Et on arrive a Modane gare ,

DSCN0618

Un selfie , c’est plus fort que moi , je ne peut pas m’en empecher ,

DSCN0620

Un petit bout de route , avant de recuper le sentier ; la ca va mieux qu’a la montee ,

Avec le sourire , tout le temps , pas comme a la montee ,

Ou je sourit juste quand je croise des nanas , ou des gens que je connais ,

DSCN0622

Le panneau , meme moi je ne l’ai pas lu ,

DSCN0624la cascade , on vient de la haut ,

DSCN0625

On vient de descendre par la ,

DSCN0623

On continu la descente par ici , a fond les manettes ,

Bonne soiree a toutes , une pizza surgele , une douche ,

Le reste c’est confidentiel , je devrais vous faire l’amour ,

Si je vous mettait au courant ,

11 réflexions sur “Cascade Saint Benoit , oui , mais en velo .

          1. good mornin’, Lawrence of the French Alps! 🙂 porqué café iberico, amigo?… il faut acheter « frances », por favor, comme dirait Arnaud Montebourg… 😉 😀
            * * *
            un dimanche « cool », agréable et joyeux! 🙂 à+!

            Aimé par 1 personne

  1. Cafe  » olé  » Cafe au lait , flute , une fois de plus , j’ai essaye de faire de l’humour , c’est tombe a l’eau , je suis un eternel incompris , Bonne journee a vous Mel@ de Toulouse , comment on fait les boules jaunes qui rigolent ?

    J'aime

    1. Bien sur , je suis d’ici , ce n’est pas pour rien , si tu n’aimes pas la montagne , bouger ton cul , que t un’aimes pas le froid ou la neige , ce n’est meme pas la peine de venir ici , je suis tellement bien , que je ne veux pas aller en vacance ailleurs , j’ai tout ce qu’il me faut ici , et comme c’est tres touristique ici , c’est tres bien entretenu , tout est prevu pour les vacanciers , on en profite largement , si il n’ y aurait pas de touriste , ca serait different , on est tres content de les voirent arriver , et comme ils onttous la banane , qu’on a le contact facile , on fait également des rencontres sympas , par contre ca grimpe , tu te doutes bien .

      J'aime

      1. Oui je me doute… perso, j’aime la montagne le froid me derange pas, après tout, ya des polaires et puis en s’activant en VTT le froid est moins mordant.
        Dans le Nord, où je suis c’est plus « plat », à par les anciennes mines..mais j’y vais pas…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

