Bis repetita .

Coucou a toutes mes fans et mes followers ,

Je n’ai rien poste depuis quelques jours ,

Parcequ’on fait du vtt avec mes amis , ( ils existent , je vais chez eux , ils viennent chez moi , on fait des trucs ensembles , je n’ai pas besoin de face book , j’ai des amis dans la vraie vie )

A peu pres les memes choses , que precedement ,

Donc pas grand interet ,

Regle elementaire sur un blog ,

Racontez des choses interressantes , de manieres interressantes ,

Vtt a fond la forme , ca bronze , et ca fait trempette ,

A la cascade Saint Benoit et au lac de la Norma ,

Mais je pense a vous ,

Ce soir , jenefait rien de confidentiel ,

Donc , si je vous le dit , je ne serait pas oblige de vous faire l’amour ,

Meme si vous insistez et me supplier ,

C’est exactement comme les commentaires , et les likes ,

On le fait si on en a envie , pas parceque on vous le demande ,

Laisser un commentaire ou fermer la ...

