Dominique , le travelo suisse a la tv .

J’allume tres rarement ma tv ,

Sur quoi je tombe l’autre soir ?

Un petit gros ridicule , qui s’habille en femme ,

Un travelo suisse , qui vous  explique  ,

Qu’il veut changer de sexe , (comme si c’etait possible , bien sur , on va reecrire ton adn )

Et qu’il etait tres heureux de se prenommer Dominique ,

Comme cela , il n’aurait pas besoin de modifier son etat civil ,

Evidemment , il n’etait pas tres nette dans sa tete ,

On va me repondre , oui mais c’est le montage ,

De la societe deproduction , quifait dans le sensationnel ,

De petit gros ridicule , il voulait devenir ,

Une petite grosse ridicule , genre la vieiile pute de plus de 50 ans ,

Consternant de voir ca , personne ne verifie les programmes ,

Avant qu’on les diffusent aux spectateurs ?

C’est vraiment ce que j’appelle ,

Un esprit malsain , dans un corps malsain ,

8 réflexions sur “Dominique , le travelo suisse a la tv .

    1. C’est le genre d’info , qui ne m’interresse pas vraiment , comme je l’ai bien tres bien precise dans le texte , l’adn ne ment pas , si j’en croit la police scientifique et autres feuilletons débiles , pour gens qui ne font pas grand chose deleur journee , tu lis mon blog , nous a la montagne , on regarde ca de haut , sans trop cherhcer a comprendre , et souvent je suis profondément choquer profondément choquer , par ce que je voit a la tv , et beaucoup de gens de la ville trouve cela tout a fait normal , c’est comme l’autre fois au monolithe , quand je me suis fait draguer par un homme qui aime les hommes , il n’etait pas du coin le gars , ici on est des gens simples avec des valeurs et un code moral . Honneur et dignite ca a un sens ici .

      Aimé par 1 personne

    1. Vous réfléchissez avant de poster , ou cela sort comme ca ?
      Non il ne faut pas de tout pour faire un monde , non chacun ne fait pas ce qu’il veut dans une societe , sinon c’est lechaos, pour vivre ne societe , il faut des lois , des regles , une morale collective , il ya des limites a tout , et tout a ses limites , poster des commentaires sérieux ou drole , sinon allez poster vos betises , et autres phrases creuses vide de sens ailleurs . Merci . La j’ai quand meme pris la peine de vous repondre , j’ai hesite quand meme , vous pouvez continuer a poster , mais si vos prochains commentaires , sont du meme niveau , ne vous attendez pas a une reponse de ma part n’en soyez pas surpirse ou etonnee .

      Aimé par 1 personne

  1. Une éternité que je n’ai pas mis le nez sur WP… Mais je vois que La Harpie persiste et signe! Pourquoi regardes-tu encore la télé, La Harpie? Si tu rencontres un « Dominique » en vrai, que tu discutes avec lui, il peut éventuellement en sortir quelque chose d’intéressant, et cela même si tu n’approuves pas ses choix. (pas besoin d’être toujours d’accord. Regarde : nous, on s’est bouffé le nez lors de notre dernier échange et pourtant, alors que je n’ai aucune envie de bloguer, tu es une des rares personne dont je viens prendre des nouvelles). Mais si tu regardes une émission genre « je veux changer de sexe », ce sera inévitablement caricatural et ridicule…

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Anna , je n’ai rien contre la tv , c’est les programmes qui y sont diffuses , qui me dérangent , on ne s’est pas bouffe le nez , je nai rien contrez vous , mais parfois , je suis assez oocuper comme en ce moment , et je lit les coms a moitie , avant de poster une reponse , j’ai beaucoup d’estime et de respect pour vous , et si tu me lis , tu vois que je m’en prend a certaines personnes , ce n’ets pas le hasard , sauf quand il ya des commentaires idiots , comme l’autre au dessus , ca me fait plaisir ce que tu me dis , et tu n’es pas la seule , certaines personnes n’osent pas poster , mais me le disent en mail prive , tu as du comprendre aussi , que je ne me prend pas spécialement aux sérieux , comme en ce moment , la je suis a fond vtt , on s’est pris une rincee cet apres midi , evidemment en tee shirt short trempes jusqu’à l’os , sur mon blog , tu dois maitiriser le second degre minimum , j’ecrit des betises sérieuses , on est la pour passer un bon moment , se detendre et rigoler , je tassure , que pour moi , on ne s’est pâs bouffer le nez , tu as le droit d’avoir tes opinions et tes idees , si je l’aurais mal pris , tu aurais saisi le message , tu es la bienvenu ici , ca me fait- vraimen,t plaisir de te lire et de voir que mes betises te font rire , tu as vu mas anciens articles , la patate en ce moment , faire du vtt et de la rando en montagne , ca veut dire quelques choses , Bonne soiree a vous madame coquelicot .

      J'aime

        1. Coucou , les grands esprits , se rencontrent , je ne suis pas encore parti , vers 15h environ , je vout lit , ca agrandit monh sourire idiot , que vous ne verrez jamais , sur mes selfies , sur mon blog . Bonne journee a vous également ; madame Coquelicot , mon cafe est biento prêt .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

