Finalement non , pas de montagne cet apres midi .

Il commence a pleuvoir , alors comme on s’est pris une belle rincee hier ,

En short tee shirt , evidemment , avec les gouttes qui explosaient , en touchant le sol ,

Des minis ruisseaux qui descendait les routes , et je vous dit pas en foret la gadoue ,

On avaient decide de faire du chemins ,

Je n’ai jamais pedale aussi vite en montee , trempe jusqu’aux os ,

Le vent glacial dans la tronche , les éclaboussures des roues ,

Ca a finit en slip chez mon pote , en esperant ,

Que ca arrete de tomber , et que les affaires seches ,

Il a voulu me preter des habits , mais non , j’assume jusqu’au bout ,

c’etait marrant , mais pas tout les jours non plus ,

La comme il commence deja a pleuvoir , je reste tranquille chez moi ,

Ca ne fait pas de mal de rien glander , nettoyage du materiel quand meme ,

rester sans rien glander , je n’y arrive pas , j’ai essayer ,

Mais ca n’est finalement pas mon truc , définitivement ,

Et je suis aller chez mon coiffeur mecanicien hier ,

3 millimetres partout , donc pour le prochain selfie ,

Ne me sortez pas comme commentaire , des trucs du genre ,

Tu sors de prison ? arrete de dire que tu fais des randos et du vtt , tu es demasques ,

Bon dimanche a tous et a toutes ,

5 réflexions sur “Finalement non , pas de montagne cet apres midi .

    1. C’etait de l’orage , et effectivement , meme en velo ca fait du bien , je connaiss assez bien l’alsace , j’y ai travaille 4 ans a Turckheim , avec la fecht , je connais , j’ai eu tres tres chaud la bas , j’habitait 2 rue de l’ours a Colmar , tout le monde se moquait de moi , en disant que j’avais trouve ma rue , je pourrait en parler , le marckstein aussi je connais bien , j’allait faire du parapente la bas , le vtt n’existait pas encore , on appelait ca du moutain bike , je devient nostaligique , j’arrete tout avant de me mettre a chialer . Bonne soiree madame Kamaidy .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

