Oh la journee , on a reussi a faire un peu de velo , 18,7 km , et un peu moins de 700 metres de deniveles , a mon compteur ..

Tres belle apres midi , 14h30 , je part rejoindre un pote a Villarodin ,

En pensant aller la haut , au fort Marie Christine , tout en haut au milieu , le petit truc ,DSCN0629

Je vais et je vient , au bord de l’arc ,

Pont de la Glaire , toujours le meme objectif , et apres la montee vers Villarodin ,

Et toujours , tres cracra l’Arc en ce moment , les truites , elles doivent se taper la tete dans les rochers ,

Donc avec des bosses , c’est a ca qu’on reconnaît la vrai truite , de la vallee de la Maurienne ,

DSCN0632

Passage en accelere , je passe chez mon pote , on boit le cafe , et on trace , on n’est pas la pour rigoler ,

Ou faire semblant de faire du velo ,

Le lavoir , comme dans le temps , moi je me rappelle , c’etait mieux avant ,

La phrase de vieux con ,

DSCN0633

DSCN0635

On va aller la haut , a La Norma ,

Oui je sait , ce que vous attendez toutes , depuis le debut de l’article , le selfie ,

DSCN0637

Non , je ne sort pas de prison , je suis aller chez mon coiffeur mecanicien samedi matin ,

DSCN0640

Ouhou les filles , je suis la ,

Les conneries , qu’on peut lire sur les murs ,

Alllez ecrire vos conneries , sur les murs chez vous ,

c’ets bon la , et evidemment pas signe , pffff , je ne  cautionne pas ces conneries ,

et en plus ca enlaidit , c’est completement con , en plus , de n’avoir aucun sens ,

DSCN0641

Cette cascade , je l’avais prise en photo tard le soir , voila la journee ,

DSCN0644

En face le village du bourget , juste devant les arbres , il ya le pont de la glaire ,

C’ets un itineraire possible , quand on va a la cascade Saint Benoit ,

DSCN0645

DSCN0647

Vive moi , votez pour moi , votez La Harpie Feroce , deja un supporter , c’est un bon debut ,

DSCN0648

Un petit effort , on y est presque ,

J’en ai bave , j’ai voulu tester , avec un sac a dos bien rempli , il devait faire 8 kilos , pas loin ,

Vu ma tronche , je ne suis pas encore prêt ,

DSCN0649

Encore une sculpture atroce , et il y en a encore a photografier , la c’est carrément pronographie ,

C’est des noix , et un zboub ridicule ,

DSCN0650

DSCN0651

Direction le lac ,

Les œufs , (telecabine)

DSCN0652

Pour les touriste et les gamins ,

DSCN0653

Le seul interet de cette photo , c’est mon velo ,

DSCN0655

On trace vers le lac , on rencontre 2 autres potes ,

Ainsi que celui de l’airbag geant , qui fait des trucs d’equilibriste , avec demi tour et tutti quanti ,

Il en a place une a 6 metres du sol , et le vendredi , une qui traverse le lac ,

On la voit dans l’article la fete a La Norma , avec le drone , quand l’autre il tome dans l’eau ,

Premier truc qui me traverse l’esprit , le faire tomber violement ,

DSCN0656

cette semaine c’esta semaine du velo , le tour de France en velo 2015 ; arrive chez moi a Val-Fréjus le 23 , et repart de Modane meme , le 24 , je vais encore passer a la tv , au bout d’un moment , ca ne veut plus rien dire , tu en as marre de passer a la tv , c’est bon , c’ets marrant a petite dose ,

DSCN0660

DSCN0661

Un petit coucou a la Merveilleuse Linda de l’office du tourisme ,

Elle nous as meme donne un programme des animations de la semaine ,

Merci a toi ,

Cabinet medical , j’ai l’air dun pro avec mon casque ,

J’ai une question pour le medecin ,

Je connais une grosse conne , une obese , vous pouvez faire quelque chose , pour la faire maigrir ?

Si c’est ppour me repondre couper lui une jambe ou un bras , ca va aller ,

Pas besoin d’etre medecin , pour repondre ca ,

DSCN0662

Je vais aller faire une priere a la chapelle Saint Felix , et Saint Lazare , ca sera plus efficace ,

Je m’en fout moi , je ne la baise plus , c’ets pour les autres qui passe apres moi ,

DSCN0663

DSCN0665

Toujours tres Chretien et tres Catholique , ici , on a pas envie que ca change ,

Apres une bonne montee par la route , la descente , par les chemins ,

Desole plus de batterie ,

DSCN0666

Je vais arreter la , mais il nous est arrvie plein d’aventures , on as meme essaye de jouer a la petanque ,

Avec la folle au chat d’Aussois je ne rentre pas dans les détails , mdrrr .

On a rencontre des gens bizzares , d’autres qu’on connaissait , on a voulu manger kebab , mais ferme le lundi , apres on a plus eu faim , je croyait rentrer tot , a chaque fois que j’allait partir , des gens que je connais qui déboulent  ,

Finalement , je prend sur moi ; je part dans la nuit noire , avec mon casque clignotant ,

La lampe du velo , qui eclaire mon cul , la frontale qui tombe en panne de pile ,

Et je suis a 15 minutes de chez moi , bravo yoplait , bravo la petite fleur ,

Je me suis mit une boite dans la descente , rien de grave ,

Juste quelques legeres croutes , sur le coude gauche ,$

Pour demain , je vous donne la permission de m’appeler le crouteux ,

Diverses piqures d’insectes , sur un genou , et l’autre bras ,

Il ny a que ceux qui font rien , a qui il ne risque pas d’arriver quelques choses ,

Et la vendeuse de velo tres tres ytres charmante et sympathique ,

De quoi faire un article tragi comique sans probleme ,

La il est tard , on remet ca demain vers 11h ,

Bonne soiree , ou bonne journee a tous et a toutes , selon l’heure que vous lirez cet article .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

