Qui a donner une merguez a Wilbur ? vous commencez tous a me faire chiez ….

Pour rigoler avant d’aller faire du vtt ,

Comment ca se passe les barbecues ici ,

La soiree commençait a etre prometteuse , moi j’adore m’occuper du feu ,

L’allumer l’entretenir , pour la cuisson , je laisse ca a d’autres,

on est 8 , y compris 3 copines , mais pas la folle au chat d’Aussois la soiree se passe tranquillement , on rigole , on dit des betises , ca sent bon la merguez et les brochettes ,

On parlent de nos exploits en vtt aux  gonzesses , en embellissant un peu ,

Quand soudain , on entend un hurlement , c’est la folle au chat D’Aussois ,

On se demande ce qui se passe , elle arrive comme une furie , avec Wilbur dans le soutif ,

Avant d’aller plus loin , je tient a preciser , qu’elle avait saoules tout le monde ,

Avec son chat commun et debile , qu’elle a prenomme Wilbur ,

Bien evidemment , tout le monde n’en a rien a foute de son chat ,

Poliment ,chacun notre tour , on y a eu droit , Wilbur fait caca mou , Wilbur par ci , Wilbur par la ,

On a tous fait semblant de s’interrersser , meme si on en a carrément rien a foutre de son chat ,

En souriant et en s’extasiant , ( mdrrrr , la folle au chat d’Aussois , ne cherchez pas d’où ca vient )

Donc elle arrive en hurlant ,

Qui a donne une merguez a Wilbur , il a le trou du cul en feu ,

Tout le monde se regarde , on se retient de sourire , et d’eclater de rire ,

Pas facile quand les regards se croisent ,

La folle au chat d’Aussois elle continue ,

Vous allez merembourser le veterinaire , je ne partirait pas d’ici , sans savoir qui a donne une merguez a Wilbur , il a mal a son anus , ilest tout rouge te tout enfle ,

Moi je commence a me marrer , je n’arrive plus a ma retenir ,

Du coup les autres aussi se marre ,

Matts prend un bout de merguez , commence a crier Wilbur , Wilbur , vient manger la merguez ,

Tout le monde eclate de rire en meme temps , l’autre elle pete les plombs ,

Nous insulte copieusement , en secouant le bras , tapant du pied par terre ,

On a tous attrape un bout de merguez , et on s’est tous mis a crier en meme temps et en cœur ,

Wilbur Wilbur , elle commence a eclater en sanglot ,tout en nous insultant ,

On rigolent deplus belle , y compris les nanas ,

La folle au chat d’Aussois , nous fait une crise d’hysterie , elle part en courant dans sa voiture ,

On l’entendait nous insulter , elle mettait des coups de poings sur le tableau de bord ,

Zozo , direct il court a la voiture avec son bout de merguez ,

Frappe a la vitre , en criant Wilbur , Wilbur , alors par solidarite , on y est tous alles ,

Avec notre bout de merguez , on tapait sur les vitres , en tournant dans le sens desq aiguilles d’une montre , en criant tous ensemble Wilbur Wilbur , sauf quand on se prenait unecrised e fou rire ,

Moi j’ai failli me pisser dessus , et j’en avait mal au ventre , tellement je rigolais ,

Il fallait filmer ,

La folle au chat d’Aussois enervee , elle demarre sa caisse , avec une marche arriere a la Starsky et Hutch , elle a faille rouler sur le pied de Karine , defoncee 2 bagnoles , elle part taquet dans la petite ruelle ,

Elle a failli ecraser le fils de la voisine , qui faisait du velo ,

Elle est sorti de la ruelle sans visibilte , sans meme s’arreter ou regarder ,

Une vrai dingo , elle va ou la ?

Elle va s’enfermer dans sa chambre et pleurer sur son lit avec Wilbur ,

Qu’elle se rassure ,elle ne nous a pas gache la soiree ,

Et ca faisait longtemps , qu’onavait pas ri comme ca ,

Alors oui , je suis Wilbur ,

Laisser un commentaire ou fermer la ...

