Il ne pleut pas . On peut faire du vtt ou pas ?

Merde , il ne pleut pas , je ne suis plus habitue ,

Je commençais a adorer faire du vtt sous la pluie ,

Comme d’hab direction villarodin , pont de la glaire ,

Recuperer les potes ,

Chose promise , chose du , le rocher d’escalade de villarodin ,

Ou j’etait au sommet , sur mon velo ,

DSCN0763

On tourne a droite , le tres fameux pont de la glaire , et on se rapproche encore ,

DSCN0764

Et encore plus pres , les chevaux , c’est cadeaux ,

DSCN0765

Si vous avez bonne memoire , quand je suis redescendu hier soir ,

J’ai roule dans la marlaguette , ( marlaguette , ca veut dire gros caca , en patois mauriennais , qui est un dialecte local , parler par les gens du coin )

Hier soir en rentrant de nuit , sous la pluie ,

DSCN0766

Je ne reconnais pas mes traces de pneu , et visiblement , je n’ai pas ete le seul a rouler dans la marlaguette , ( marlaguette , ca veut dire gros caca , en patois mauriennais , qui est un dialecte local , parler par les gens du coin )

Ca ne me console pas des masses non plus , ca se voit sur ma tronche ,

J’aurait trop adore , faire une photo avec mes traces de pneu ,

Commes les riders ,

DSCN0767

Vu la grosse mochete que c’est , on est bien sur la route de la Norma,

Quand je vois ce trou , en plein milieux , ca m’excite ,

Ca me rappelle des souvenirs , quand je trempait le biscuit , dans un enorme fessier ,

Surement une grosse conne , de je ne me rappelle plus ou ,

La je parle de tres grandes , ou grosses tailles ,

Je ne parle d’une nana de moins de 58 kilos ,

DSCN0768

Ha je ne tientg plus , je ne me contrôle plus ,

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

C’est l’extase , je me croit au pont du diable ,

DSCN0769

La Norma , pour ceux qui connaissent , quand on est monte , on a vu la voiture a Babar ,DSCN0771

Prouvez moi le contraire , si si , elle roule encore ,

Elle nous a double , péniblement , mais en bout de ligne droite avec l’aspiration ,

En prenant tous les risques , ca a passe , meme depasse ,

ils nous a eu , en nous asphyxiants , avec ses pots d’echapement , Duncan Mcleod , du clan Mcleod ,

A bien essayer de faire quelque choses , quand il a recommence a recoller ,

Il a ete aveugles , l’enfoire de Babar , il a tombe une vitesse , donc en premiere ,

En acellerant a fond , 2 seconde apres , il s’est arrete net , en equilibre ,

On a cru qu’il etait mort , et bronze comme on ne l’avait jamais vu ,

On a eu peur , on a fait comme si on avait rien vu avec Zozo ,

il etait vener ( enerve , un probleme avec son velo , donc un truc de mec qui font du velo , moi je nesait pas , je n’en fait pas depuis assez longtemps , alors je dit , oui bonne idee , tient prend la cle de 12 , tu veux que je t’eclaires ?  )

Ce n’ets peut etre pas le moment , de lui demander si ca va , moi cela m’ets arrive a peut pres la meme chose , en ski , avec la chinoise , pas une vrai chinoise , moi je l’appele la chinoise , pour faire simple , j’etait avec ma copine , que j’appelle la chinoise en ski , et pour faire mon interressant , je lui dit , on va couper la petit hors pistes facile , on reprend la piste plus bas , je commence a faire mon malin , 3 godilles plus tard , un ski , qui passe sous une souche , ou une grosse branche ,ca me fait dechausser direct , et je m’eclate plus bas , le tronc , sur une souche , boum , aye aye aye , et j’entends derriere moi ,

Tu as mal ?

Bien sur que j’ai mal , je vient de m’eclater sur une souche , qu’est ce que tu crois , il faut etre une sacre connasse , pour dire un truc pareil , ATTENTION ATTENTION , je l’ai pense tres fort , mais je ne l’ai pas dit , ca ne devait pas etre tres grave , j’ai reussi a faire comme si cela n’etait pas arrive , alors la chinoise , tes conneries ca suffit , tu n’as pas le niveau pour aller dans la poudre , on va rester sur la route , desole pour la digression , mais je comprends , je sait ce que c’est , je suis deja passe par la , auparavant )

DSCN0772

Comme d’hab , direction le lac , genre je suis a peine essouffle , ca commence maintenant ,

Non , je ne transpire pas , non je n’ai pas chaud , ca va , je regrette juste , que ce ne soit pas plus long la montee , et plus pentu ,

DSCN0773

Si vous voulez lire des conneries sur les pierres , agrandissez l’image ,

C’est signe P. Claudel , encore un truc qui plait a beaucoup de tronches de cake ,

DSCN0774

on s’arrete un coup ,

On boit un coup ?

On mange un coup ?

Je vous passe les jeunes de téci (cité) , avec le rap a fond ,

Et le ballon de football portugais ou americain , je ne sait pas ,

Le foot sous toutes ses formes , ne m’interresse vraiment pas ,

Ils sont marrants ces jeunes ,yo mon frere , vous avez attrapes des tetruies (truites ) , ou des sonpois (poissons ) ?

Hip Hop , un petit coup de yop , tougoulougoulou ,

Moi ce qui me fait rire , c’est quand ils balancent les bras , avec l’index et le majeur , genre c’est des flingues ,

Je me lance a entammer le dialogue , il faut bien  rire et faire rire les amis ,

Lutsa ( salut ) les djeuns (jeunes  ) , super zikmu ( musique ) , j’ai envie de danser sans pouvoir m’arreter ,

Les paroles c’est géniales , ca n »a pu etre ecrit , que par un genie ,

C’est du niveau des connasses de worpress , facile ,

Des gonzesses toutes le genre pute ou salope de moins de 22ans , si si bien sur ,

Quand on, s’habille comme une prostituee , qu’on danse comme une strip teaseuse , qu’on est maquille comme une actrice de film porno , on peut le crier haut et fort , sans aucune honte ,

Du pognon a ne plus savoir quoi en faire , des yachts , des voitures de sport , je fait ce que je veux , quand je veux ,

Il n y a pas plus contestataire et anti systeme , qu’une chanson de rap et les rappeurs ,

Alors les 2 ensembles , c’est trop ouf , je devient un vrai guedin , je ne me contrôle plus , c’est trop de la balle ,

Vous etes des revoltes , la societe tous ca ? Comme tout les rappeurs ?

Ca se voit , pecher au lac de la Norma , il n y a rien de plus antisysteme , , encore plus au mois de juillet ,

Avec les enfants , qui font le tour du lac en poney ,

Nous on est comme vous , c’est pour ca qu’on est la , et que l’on s’est mis a cote de vous ,

Vous etes 6 , on est 3 , on a peur , vous venez d’où ?

du neuftrois ? , je ne connais pas ce departement ,

ha ok , moi c’est le numero 93 , et ici , on appele ca la seine saint denis ,

Vous etes de rebelles , j’ai vu au premier coup d’œil ,

Un moment , j’ai meme cru que vous etiez d’ici , si vraiment ,

Attention le rebelle antisysteme , le bent se leve , ta casquette Gucci va s’envoler ,

Ho le beau survetement nike , 1200 euros quand meme ,

Tu dois etre un sportif de haut niveau , dit donc , c’est quoi ce sport ou tu peux pratiquer , en faisant moins de 32 kilos , pour 1metre 70 ?

800 euros les baskets ? ce qui me choque , ce n’est pas tellement le prix , c’est surtotu comment tu fais , pour avoir des baskets blanches et aussi propres , elle ne sont pas neuve ?

Vous avez un secret , un pouvoir magique ?

Moi les miennes , elle restent propre , environ 15 minutes , apres etre sorti de la boite ,

Non , pas la boite de nuit , la boite a chaussure ,

Sympa tes lunettes dior , ils font les memes pour homme ?

Et toi la bas , tu rapporteras la chaise que tu as vole , a la terrase d’où tu la prise ,

Je revient demain , et pas tout seul ,

C’est peut etre a un patron de bar que je connais , qui ne doit pas etre bien ,

Je risque peut etre meme de revenir avant ,

Bon allez lutsa les antisysteme capitaliste et autres revoltes qui en ont marre ,

Bonne chepe , ( peche )

DSCN0775

On va aller tout droit en face , au dessus du village d’Avrieux , a la cascade saint Benoit , apres on verra sur place , alors il va falloir redescendre tout en bas , pour remonter tout la haut ,

On vaoit ou va , avant d’y aller ,on peut reflechir , c’est du concret , on visualise tres bien l’intinraire ,

Interlude , le temps qu’on y arrive , ca prend du temps , pour patienter ,

Photo de souche ou de peids , pour les tronches de cake ,

DSCN0776

DSCN0777

DSCN0778

DSCN0779

Une photo , et hop

Hip Hop , un petit coup de yop , tougoulou ,

Je me presente , je m’appelle Henri ,

je voudrais bien reussir ma vie ,

GNAGNAGNAS ,

DSCN0780

Derniere photo avec mon appareil , je doit un acheter unautre , demain , ou apres demain ,

Cette photo , c’est un collector , imprimez la ,

Cadeau , je suis comme ca moi , je laisse voir mes sentiments ,

Publicités

3 réflexions sur “Il ne pleut pas . On peut faire du vtt ou pas ?

  1. je me grouille d’imprimer ta dernière photo… on sait jamais ce que la postérité nous réserve!!! 😉 et tant mieux!!! 🙂 ah, le tour des « dopés » est passé dans not’ coin, aussi, mais depuis Armstrong – lance dopée(LOL!), qu’on a vu de très près, on n’y va plus…
    * * *
    si tu passes à la télé, fais-moi un coucou alpin, prego! ciao e grazie, amico Lorenzo! 🙂
    = – =
    N.B. j’adore tes Alpes, dommage qu’elles soient si loin, mais bon, on a nos Pyrénées à même pas 2h de route… 😉 à propos, l’été dernier, à Pralognan-la-Vanoise, un malin-chauvin local nous a demandé si on faisait du ski dans les Pyrénées?!… non mais, allô, quoi!!! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. qu’ils se dopent ou pas , je m’en fiche un peu , j’aime toujours bien aime lance , ils ont ressortis des échantillons vieux de 10 ans , pour finir par lui cracher a la figure , alors qu’ils etaient au courant , le fric que Lance leur a fait gagner , pour le traiter comem ca a la fin , moi a leur place , je serais mort de honte , Et Lance , oui je lui sert la main , le champion , c’est lui ce n’est pas eux .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s