Le rocher d’escalade de Villarodin .

Temps couvert , un coup il pleut , un coup ca s’arrete , apres ca reprend ,

Rien de previsible , ce n’est pas grave , on va faire un tour de velo quand meme ,

Les habits pluies , autant ca s’en servir , c’est fait pour ca ,

On sera au frais , ca nous changeras ,

Je ne fait pas du vtt d’appartement , comme le ski ,

Si tu attends les journées anticyclonnique , pour faire des activites extérieurs ,

Reste chez toi et branche ta WII-U ,

Comme d’hab depart Modane , direction le pont de la glaire , et je monte a Villarodin city ,

On decide d’aller faire du velo au rocher d’escalade , dans les pres , avec la flotte et tout ,

Je ressemble au sctroumpf qui n’est jamais content ,

Toujours les memes bonzais aux memes endroits , ils n’ont pas bouges ,

DSCN0695

Ca a son charme aussi sous la pluie , avec le joli stratus ,

DSCN0696

La bas vous connaissez , le fort Victor Emmanuel ,

On y va regulireremnt la bas ,

C’est ce qui me plait sur le vtt a la montagne ,

Tu vois ou tu vas aller , c’est du concret , je vais aller la bas ,

Ben oui , c’est loin et ca grimpe , mais pas cet apres midi ,

DSCN0699

La soufflerie de l’onera , le village d’Avrieux derriere , la cascade Saint Benoit juste au dessus ,

La route qu’on fait tres régulièrement pour y acceder , qui mene également a tous les forts ,

Tu passes dans la falaise , sous les forts , la route elle est taille dans la falaise ,

C’est excellent ,

Et qui finit a Aussois , ce n’est pas la nationale ,

DSCN0701

Quelques photos des alentours , du rocher d’escalade , avant de monter au sommet ,

Il doit etre en photo , sur d’anciens articles , difficile de le rater , un enorme rocher , qui fait environ ,

80 metres de haut , ca se voit , je passe dessous tout les jours , quand je prend la montee ,

Du pont de la glaire , je le prendrais en photo cet apres midi , on peut y acceder par derriere ,

Reelement ca ressemble plus a une falaise ,

DSCN0700

DSCN0702

La Norma sous la pluie ,

DSCN0704DSCN0705

partout ou vous allez , il y a des bancs , et de quoi faire cuire des merguez ,

Il ya une piste , qui se fait tres facilement en vtt , et qui ressort a Villarodin le haut ,

La on est a Vilalrodin le bas ,

DSCN0706

Il a quoi l’arbre ? il a mal au ventre ? Il pousse a plat ? il y a trop de vent ?

DSCN0708

Le village du Bourget , dans le fond , la on vous voyez l’Arc ,qui ressort , c’est le pont de la glaire ,

et ma montee d’echauffement , il y a également des chevaux , la ils doivent etre a l’abri ,sous les arbres ,

DSCN0713

DSCN0710

Une autre vue d’Avrieux , de la cascade et des forts ,

DSCN0716

DSCN0720

Il est peut etre temps de monter au sommet du sommet du rocher ,

DSCN0721

On est au sommet , il y a les 2 relais , pour les grimpeurs ,

DSCN0722

DSCN0725

DSCN0728

Photos de conneries et de souches , pour les tronches de cake ,

DSCN0729

DSCN0730

DSCN0732

DSCN0738

La je suis ou il y a les 2 relais , je ne peut pas aller plus haut ,

DSCN0739

Bref la journee se passe , on fait des trucs , de mecs bien evidemment , pas des trucs de gonzesses ,

21h30 , on decode manger des kebabs ,

Moi je dit ok , je redescend chez moi , je recupere la Harpiemobile , et je remonte ,

Commandez les gars , je crois qu’il parle un peu le Français le patron , a+

Et je redescend , la nuit sous la pluie , et le vent glace , et j’ai meme roule dans la marlaguette , ( marlaguette ca veut dire gros caca , en patois Mauirennais , le patois , est un dialecte local , parler par les gens du coin )

DSCN0745

21h55 , sur le compteur , si ma memoire est bonne , je vous passe le froid , les projections d’eau des roues , dans la tronche , et autres gouttes froides et piquantes sur le visage , avec la vitesse , en tout cas , je suis bien content de mes équipements pluie , mais helas , pas le short , slip , chaussettes et chaussures , comme ca sent bon , la nuit , et en plus avec la pluie , ca fait ressortir les odeurs , mais il faut etre present pour en profiter ,

The bridge , of the glaire , by night , Under the rain , ( Coucou Mel@ de Toulouse , je speak un poco , l’English )

DSCN0762

DSCN0755

Apres ce que l’on a fait , ca ne vous regarde pas , moi je veut bien vous le dire ,

Mais vous connaissez le prix a payer , il faut que j’arrive chez moi , que je me seche , me change ,

Pour me laver , je verrai plus tard , on a faim ….

Desole , mais la j’ai les yeux colles , pour l’humour , i lfaut attendre un peu ,

Une seule solution pour me reveiller , celle la , (lien d’unancien article qui peut vous servir également , en cas de fatigue , pour eviter l’endormissement )

https://harpieferoce.wordpress.com/2015/01/04/technique-pour-se-reveiller-efficace/

2 réflexions sur “Le rocher d’escalade de Villarodin .

    1. Je ne put pas des pieds , de meme qu’ion ne peut avoir toutes les qualites , on ne peut pas avoir tous les , défauts , un,e fois j’ai pue des pieds , pendant 2 jours , pas volontairement , en fait , c’est un pote qui put des pieds , et il a mis mes chaussons ,
      Je n’ai âs fait attention , j’ai porte moi meme mes chaussons , alors du coup , j’ai pue des pieds , l’odeur est passe des chaussons sur mes pieds , a mon avis , puer des pieds , c’est marrant 1 jours ou 2 , mais pas plus , non samedi le tour de France , le depart , moi je doit deplacer ma voiture , avant demain midi , sinon , le tour de France il l’embarque , ils ont un parking pour les gens , a 1 km de chez moi , le maire a quand meme mit un mot dans ma boite a lettre , qu’il s’excusait de bloquer , toute la rue , une seule chose a lui repondre au maire de Modane , que la prochaine fois , il fait le depart dans son quartier , zvec la connerie de tv , je ne suis pas le tour de France , j’ai d’autres choses beaucoups plus interressantes a faire .

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

