Tour de France , fete populaire ?

On m’a dit ce matin , que le tour de France , etait une fete populaire ,

Je fait partie du peuple , je n’ai que les inconvénients et aucun avantage ,

Je n’ai pas le droit d’y aller , ou alors de tres loin ,

J’ai du garer ma voiture a plus d’un kilometre de chez moi ,

Toute les voitures sont interdites de stationner depuis hier vendredi 12 h ,

Ca a ete le bordel toute la nuit , et ce matin , pour monter le village ,

Le traffic des gros camions et des bus , les groupes électrogènes , qui tournent a fond , en permanence ,

La ville de Modane a paye quelques dizaines de milliers d’euros , pour etre ville de depart ,

Quand je dit la ville de Modane , c’est l’argent des Modannais , bien sur ,

Ce n’est pas le maire , qui a fait un cheque , sur son compte ,

Il ne manque plus que les barbeles ,les miradors , les chiens ,

Alors fete populaire , il est ou le peuple ,

Il faut un badge , pour faire partie du peuple ?

Si on a pâs de badge , nous la merde , le peuple ,

Si c’est pour lui  interdire l’acces , et bloquer tout Modane ville , pour rester entre eux ,

La prochaine fois , qu’ils aillent ou j’ai gare ma voiture , a Saint Gobain , et qu’ils nous laissent tranquilles ,

Non franchement , je n’ai que des inconvénients , aucun avantage ,

Et je fait partie des gens a qui ca coute de l’argent ,

Et en ce moment , il ya un type bizzare , qui braille dans un micro , entre 2 chansons ,

DSCN0790 DSCN0791 DSCN0792 DSCN0793 DSCN0796

Une réflexion sur “Tour de France , fete populaire ?

  1. Fete populaire , non pour moi , c’est une escroquerie populaire, je vient de visionner a l’instant , les images de ce midi , ca dure 15 minutes , meme pas ils ont parler de Modane , on a bien vu le tunnel du Fréjus , mais a part ca , npus emmerder depuis hier midi , pour ca , et concernant les passes , pour acceder au vilalge depart , d’apres Bip Bip , je tait son nom , ils en ont recu des cartons entiers a la mairie , il n’ent ont presque pasq distribues , et je le tient d’une source sure , meme lui n’en a pas eu ,
    Alors votre fausse fete populaire , le peuple s’en fout , et en plus , ca l’emmerde chez lui , et je me suis renseigner cet apres midi , je ne suis pas le seul a penser ca .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

