VTT en bande organise , on en a perdu un sur la route , mais ce n’est pas grave .

Comme d’hab , je ne vais pas remettre les memes photos tous les jours ,

Montee du pont de la glaire , grosse envie de pipi ,

Je pose le velo , je descend un peu le talus ,

Je sent que ca me chatouille le haut de la cheville et le mollet ,

C’est agreable au premier abord , je remonte ,

Je regarde ma chaussure gauche , j’avait mis le pied dans une fourmilliere ,

Il y en avait une trentaine facile sur la chaussure et le mollet ,

Les petites rouge et noirs , bravo , ca va rien de grave , ce ne sont que des fourmis ,

Etape a Villarodin , et c’est reparti ,

On redescend , pour remonter droit en face a la cascade Saint Benoit , juste au dessus d’Avrieux ,

DSCN0826

On n’a jamais ete aussi pres , apres la descente , la remontee , on va en haut a gauche ,

DSCN0827

Et apres la cascade , ca enchaine , avec le fort Victor Emmanuel ,

DSCN0828

Appelez moi le Kaiser Harpie Feroce ,

DSCN0829

DSCN0830

Un petit selfie la clope au bec , trop classe ,

DSCN0831

Finit de fumer , on repart , on est pas la pour rigoler , ou fumer des clopes ,

On vient d’en perdre un , on est plus que 3 ,

DSCN0832

Direction Victor Emmanuel , la bas , mais il y a un chemin , dont on ne sait pas trop ou il va ,

Alors on decide d’aller jeter un coup d’œil , on ne sait jamais , peut etre un camping naturiste ,

Ou un parking a partouze , on ne sait pas ,

DSCN0833

Voila on y est , on explorera la suite une prochaine fois , il faut qu’on remonte la haut ,

DSCN0836

On vie,t de la bas en face ,

DSCN0838

Un vent de malade , un pas possible de rouler droit , et sur le faux plat , un peu plus haut , meme pas besoin de pedaler , un truc de ouf ,

DSCN0839

Meme pour prendre la photo , le vent il me poussait , zut je suis passe en ecriture bleu , , je n’ai pas fait expres , et je ne sait pas comment revenir en noir DSCN0840

La le vent me pousse , je ne pedale pas , enfin apres , quand je serait remonter sur le velo ,

DSCN0841

DSCN0843

Demi tour , retour a la cascade , pour recuperer , celui qu’on a perdu , je met mon petit casque ,

DSCN0844

DSCN0845

Une bonne clope , un bon yop , hip hop un petit coup de yop , tougoulougoulou ,

Il ny a plus qu’a retourner en face , dans l’autre sens ,

DSCN0846

La on voit bien le rocher d’escalade de Villarodin , un peu au dessus a droite , de la grosse boule bleu ,

Et objectif , le village a cote ,

DSCN0847

C’est fini pour ce soir , a bientôt , peut etre .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

