Casse croute en altitude . Comme hier , 1990 metres .

Chausure droite blabla , chaussure gauche blabla ,

Je prend mon sac , blabla ,

Pont de la glaire Villarodin , je ne m’arrete pas je trace direct a la Norma ,

Telecabine , ca va bien aussi pour faire du denivele ,

Moins fatiguant que le vtt et plus rapide , et on peut fumer dans le telecabine ,

En velo , ce n’estpas evident , comme en parapente ,

Pile poile , la bonne heure , pour casser la croute en attendant ,

Duncan McLeod , du clan McLeod , et la grande sauciise sur son petit velo ,

Je m’installe , je suyis chez moi , j’ai meme le pass cosy ,

Parceque la Norma , c’est la station cosy , c’ets ecrit partout , ca doit etre vrai ,

DSCN0929

Pour vous mettre l’eau a la bouche , il ne manque que la nappe blanche et les roses ,

DSCN0932

Encore un petit selfie , je ne m’en lasse jamais , ca c’est vraiment mon truc ,

DSCN0931

Un bon gros rot des familles , et une bonne clope pour digerer ,

Hip Hop , un petit coup de yop , tougoulougoulou ,

DSCN0933

Il ya le bar et le resto , ppouyr ceux qui viennent les mains dans les poches ,

DSCN0934

Alors les filles , on s’éclatent ?

Calmez vous un peu quand meme , il y a des familles , il y a des enfants ici ,

DSCN0935

La fine equipe arrive , on trace direct ,

DSCN0936

C’etait juste le gouter , a bientôt , peut etre ,

J’ai eu des soucis de freins , mais heuresement , j’ai toujours tout ce qu’il faut dans le sac ,

Pas de preservatif par contre , quand je fait du vtt , je suis tres sérieux ,

3 réflexions sur “Casse croute en altitude . Comme hier , 1990 metres .

    1. Non le quotidien d’un montagnard , et la montee est en telecabine , on monte a la station en velo quand meme , sinon ca n’aurait aucun sens , la descente c’est la cerise sur le gateau ; le vtt , c’est comme le ski , la moto ou le parapente , il faut que ca watt , sinon c’est nul .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

