Mise au point sur mes egratignures .

Je tient a preciser , pour ceux qui n’ont pas lu l’article precedent ,

Que mes égratignures sur l’avant bras droit , et la cuisse gauche ,

Sont le resultat , de ma chute en vtt d’hier ,

Je ne suis pas comme le fils l’autre grosse conne , l’obese naturiste ,

Je ne fait pas de tentative de suicide , et je ne m’automutile pas ,

Et je ne parle meme pas de son autre ado , qui n’est pas un exemple ou une reference a suivre ,

Et contrairement a elle , je ne donne pas des conseils aux gens ,

Sur la facon d’elever les enfants ,

DSCN0892

Je vous laisse les filles , je doit rejoindre Duncan McLeod , du clan McLeod ,

Et la grande saucisse sur son petit velo ,

Au telecabine de la Norma , vers 15h ,

Je prepare mon sac , et feu , flamme short .

10 réflexions sur “Mise au point sur mes egratignures .

        1. Non le retour c’est la descente le meilleur , je suis a la montagne le plat n’existe pas , par contre il y a les vtts électriques , c’ets impressionnant , un pêu cher mais ca marche , si tu as bon coup de pedale , tu vas aussi vite qu’un scooter et la batterie ca tient le coup , il y en a la location , c’est sympa , ca permet a la famille au complet de faire des ballades dans la montagne y compris les enfants et la femme , meme si ils ne font pas de velo , apres ce n’est pas le meme esprit , que nous , pour faire du velo ici , il faut etre motives , ca ne me choque pas de voir les touristes en vtt électriques , tant meiux meme , la montagne elle est a tout le monde etchacun la pratique de la facon qu’il veut .

          Aimé par 1 personne

  1. Et te plains pas , moi c’est mon mari que me fout dans les orties .
    je te raconte : ballade en vélo , mignon mignon , comme deux amoureux et putain il vient à côté de moi et me dit « attention tu vas tomber fais gaffe  » ( il en était persuadé , sure je suis une naine à velo mais quand même je me sais me tenir correcte sur une ligne droite ! )  » fais gaffe fais gaffe tu vas tomber » et là je te le donne en mille , ce con m’a poussé carrément dans les orties , direct avec son vélo , ça au moins c’était fait ! si ça c’est pas du Con Mc Léold !!!! bon on est encore marié , j’ai mis de la crème sur mes bobos , et lui toujours aussi con et moi tjs aussi naine , ha misère on a même agrandi le clan

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

