Il y a quoi dans mon sac a dos ? ( pour homme ) , mais enfin , on ne pose pas ce genre de question , c’est intime et personnel ,

Suite a un article , sur le blog de Sara Drey, ( Elle est marrante la petite , elle est a donf , donf , ca veut dire a fond ) Dans la liste des bloggeurs ayant le sens de l’humour , initiale S D , je vous le conseille , c’est pour les filles , mais j’aime bien y jeter un coup d’œil de temps en temps , Ou elle expliquait , ce qu’il y avait dans les sacs a main des filles , J’ai decide de vous montrer , ce qu’il y a , a l’interieur de mon sac a dos ( pour homme ) , Vous etes nombreuses a me l’avoir demander en prive , mais je pensait que cela ne se faisait pas , De demander a un homme ce qu’il y a dans son sac a dos , c’est tres personnel , Deja des trucs d’hommes , a savoir , pas de string de rechange , pas de Tampax ni de godemichet ou preservatif et autre truc du meme accabit , DSCN0937 Un blouson coupe vent et etanche , un vieux sweat shirt Oxbow , qui ne craint plus rien , Le casque pour les descentes , Mon chapeau , ma gourde , les gamelles et couverts , les boites a nourriture , Le couteau a nourriture , le sac poubelle , une lampe frontale , les Oakley de sport , mon pancho ou poncho , je ne sait plus , Un briquet de secours , un cendrier de poche , mes clopes et mon zippo , ( tres tres important ) Mon couteau suisse , mes jumelles , une boussole (au cas ou je perde le nord , ou que le brouillard se leve ) Mon APN ( appareil photo numerique et ses piles de rechanges , Une couverture de survie , ( pour survivre tout simplement , ou en cas d’accident ) J’ai également le materiel neccessaire pour reparer le velo , mais pas sur la photo , Le tool multiusage ( cle allen et divers tournevis , a la facon d’un couteau suisse , tres compact 2 demontepneu , une chambre a air , une pompe , et une boite avec des rustines , colle grattoir ( au cas ou , on ne sait jamais , on peut percer plusieurs fois dans l’apres midi ) Voila tout le neccessaire , pour etre en parfaite auntonomie toute une journee , c’est rare que je prenne le thermos , sauf si je suis sur , de ne pas trouver d’eau potable , Au revoir , a demain peut etre ,

8 réflexions sur “Il y a quoi dans mon sac a dos ? ( pour homme ) , mais enfin , on ne pose pas ce genre de question , c’est intime et personnel ,

    1. Pardonnez moi Majeste , pour ma defense , de meme qu »on ne peut pas avoir toutes les qualites , on ne peut pas avoir tous les défauts non plus , je ne boit pas d’alcool , je ne prend pas de medicament ou de cachet ( je n’ai meme pas une aspirine chez moi ) , je ne me drogue pas non plus , bien evidemment , si vous le désirez majeste , j’arrete de fumer des clopes , mais a la place je me met a piccoler comme un trou ( mdr , meme si ca fait mdr que moi ) . Bonne journee a vous Mel@ de Toulouse .

      Aimé par 1 personne

        1. Parce que ceux qui ne fument pas ne meurent pas , c’est triste a dire , mais personne n’est egal en ce qui concerne la sante , et le fait de ne pas boire ou fumer , n’est pas une garantie de longevite ou de bonne sante et de bien etre , je ne veux pas rentrer dans les détails , ou alors en prive , on est sur un sujet sensible et delicat , que la plupart des gens ignorent sauf si cela leur est arrive , mais moi aussi mon pere est decede l’annee derniere , et ce qui l’a tue , ce n’est pas le cancer d’apres les médecins il a une remission , mais les traitements , chimio , rayons , nouveaux protocoles , et tout le toutim , si tu as connu ca , je ne vais pas tef aire un dessin , c’es triste de finir un com comme ca .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

