Je n’ai pas d’ami sur mon nouveau skype ,

Ca marche aussi avec cette adresse mail ,

Et visiblement , on ne peut pâs lancer 2 sessions différentes simultanément ,

Mais je n’ai pas d’ami sur ce compte , ce n’est pas mon Skype ,

C’est une adresse que j’ai cree pour WordPress ,

Au point ou j’en suis , j’accepte n’importe qui .

Meme toi la grosse moche qui se cache la bas dans le fond , derriere son blog .

4 réflexions sur “Je n’ai pas d’ami sur mon nouveau skype ,

  1. j’ai skype depuis qqs mois pour parler et me voir avec des membres de ma famille qui sont en Europe et aux USA, mais… comme @ FB(fesses bouques!) j’ai refusé des personnes que je ne connais pas « en vrai », en fin comme on dit « en chair et en os »… 😉 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Tout a fait d’accord , mais j’ai un skype , mais avec une autre adresse , et celle la , harpieferoce@hotmail.fr , ne me sert que pour WordPress , et en ouvrant mon Outlook , sur ce compte , j’ai vu une personne avec un point d’interrogation dans un cercle , suivie de presence inconnue , j’ai trouve ca louche , c’est rigolo , il n y a rien sur ce compte , et du coup , je me suis connecter avec ce compte sur Skype , mais je n’ai aucun contact dessus , comme , je me sert de mon autre adresse mail , pour utiliser Skype . Je vais lui renvoyer une demande contact a la dame , peut etre elle est tomber sous mon charme , mais vu les gens qui postent chez elle , et chez qui elle meme poste , je me mefie , ca sent plutot la plainte pour harcelement , ou me signaler a la premiere occasion ,pas folle La Harpie Feroce . C’est bien aussi , ca me fait un deuxieme Skype , pour les gens que je ne connaît pas , provisoirement en attendant de donner mon vrai Skype , Je n’ai que 3 adresses mail en tout et pour tout , une serieuse avec mon nom et mon prenom et mon operateur , ma deuxieme qui est ancienne , et se termine en msn.com , pour te dire , et celle que j’ai cree pour un second compte sur ma playstation , voila tu sais tout Mela de Toulouse .

      Aimé par 1 personne

    1. Presque pareil , j’ai eu envie de changer mon nom de guerre sur internet , et decide de prendre Harpie Feroce comme pseudo , comme ca les gens sont prévenus , je ne suis pas la pour rigoler , moi je suis chez sfr , au debut , c’etait aol , apres neuf telecom , et ensuite sfr , et encore avant les box , les modems 56k et tout , ca ne nous rajeunit pas tout ca , avec les forfaits a l’heure et tout mdrrr .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

