Demain bricolage et chantier .

Il y en a qui ont des caisses a tricot ,

Moi non , mais j’ai 2 caisses a outils et une belle perceuse , et un classe aspirateur super silencieux et compact , avec un grand tuyau de plus de 2 metres ,

DSCN0939

Demain pas de velo , ca va bricoler dur , peindre et d’autres jours dans la semaine surement aussi ,

Deja aller voir l’ampleur des travaux , j’en saurait plus apres ,

Une femme seule avec sa fille , qui reprend un appart , ou il y a pas mal de boulot ,

Je n’ai pas vu l’appart , mais il y a pas mal de chose a faire , d’apres ce qu’elle  m’a dit ,

Ils n’ont pas honte les proprios de louer comme ca , l’offre est superieur a la demande ,

Ils en profitent , moi j’appele ca des batards ou des encules au choix ,

Ca ne doit pas etre evident , pour elle ,en plus trouver en urgence de quoi se loger ,

Pas le temps de faire la fine bouche , ou negocier ,

Il y aura encore le demmenagement apres ,

Heuresement il y a des gens sur qui elle peut compter , et qui sont bien outilles ,

Entre gens de bonne volonte , ou qui le merite , il y a toujours moyen de se debrouiller ,

Ou de sesortir de toutes les situations ,

Je me suis engage , je respecte ma parole ,

Je vous ferait des photos de moi en bricoleur ,

La Harpie Feroce toujours prêt a secourir les amis dans le besoin ,

Ca me rappellera le boulot ,

Moi aussi j’ai besoin de service parfois , et je suis bien content qu’on me reponde oui ,

Sans avoir besoin de supplier , ou d’appeler plusieurs personnes , avant d’avoir une reponse positive ,

C’est avec grand plaisir que je vais rendre service a mon amie et sa fille ,

La prochaine fois ca sera peut etre moi ,

Qui aura besoin qu’on me rende service , ca fait l’occasion de se retrouver ,

Tres important d’avoir des gens sur qui ont peut compter dans la vie ,

Dans la vie , quand on est gentil avec les gens , normalement les gens sont gentils avec vous apres ,

Les connards et les connasses , ne font pas illusion longtemps ,

Rira bien , qui rira le dernier ,

6 réflexions sur “Demain bricolage et chantier .

    1. Se mefier des gens qui en font trop , ou qui ont leurs idees sur leur tee shirt , c’est louche , pour ma part , mes idees et mes opinions , elles sont dans mon cerveau , et surement pas sur mes tee shirt . Et je me voit mal me ballader avec un tee shirt je suis le roi du bricolage , avec une perceuse dessus , j’aurait honte mdrrr .

      J'aime

    1. Non , c’est loin d’etre fini , j’y retourne dimanche , la on sera 5 , ca devarait bien avancer , on finira mardi je pense , et le mercredi et le jeudi poour demenager , je nesuis pas le seul a donner un coup de main , demain je n’y vais pas , mais il y a une autre personne qui y va , je vient de rentrer , c’est pourri de chez pourri , il ya tout a refaire , ce n’etait meme pas nettoye , rien , tu prends peur , la ca va on a bien avance .

      J'aime

        1. C’est un bailleur prive , mais tu passes par l’opac , il sont également promoteur immobilier ( bonjours les escrocs et les voleurs , je le sait , je bosse dans les résidences de vacances depuis 2006 , et l’avant dernier que j’ai fait , il a arnaque des centaines de personnes , mais il connaît des hommes politiques , dontcertains dans les ministeres , il est toujours en libertes , et les proprios avec le timeshare , ils attendent toujours ) il gere également des parcs locatifs , il faut le voir pour le croire , quand tu n’as pas le choix , tu prends ce qu’il ya .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

