Ne vous rejouissez pas trop vite .

La Harpie Feroce est toujours la ,

Je n’ai pas trop le temps en ce moment ,

Mais bientôt je reprend mes betises quotidienne ,

C’est toujours avec autant de plaisir , que je me tape des barres de rires ,

Sur les blogs des connasses de WP , plus je les lis , et plus je les trouvent connes ,

Si si , c’est a se demander comment elles font ,

Que vous etiez des connes , ca je l’ai compris tres rapidement ,

Mais de la , a vouloir le demontrer presque tous les jours , et a faire dans la surenchere ,

On est dans la performance , Mesdames les connasses , en piste , hop hop hop ,

Rien que pour ca , je vais rester ,

Merci de me faire pleurer de rire avec vos GNAGNAS et vos commentaires idiots ,

Demain je demonte une enorme armoire , maintenant que les travaux sont finis ,

Les finitions également , que je remonte dans la foulee ,

Les autres potes arrivent , et on torche ce qui reste a demenager ,

On branche le lave linge te le lave vaisselle ,

Et c’est fini ,

Et vivement la pendaison de la cremaillere ,

On l’aura bien merite celle la ,

Sinon coucou a mes copines , elles se reconnaitront ,

2 réflexions sur “Ne vous rejouissez pas trop vite .

    1. Plusieurs se reconnaitront , mdrr , d’apres ce que j’en ai vu , l’obese naturiste , elle n’a pas envie de sourire en ce moment deja qu »elle nest pratiquement plus sur WP , surement ces GNASGNAS et autres trucs débiles , quand a ces amis internet , 1 qui a disparu , et 3autres qui sont bien dans le caca , c’est ca quand on s’invente une vie et que l’on se fait passer pour ce que l’on ai pas , tot ou tard , la realite vous rattrape ,et pleurer les blogs et autres réseaux sociaux et avoir 3000 amis sur internet , c’ets peut etre flatteur quand on n’a pas d’amis dans la vie , ils font peut etre meme des concours a celui qui en a le plus mdrrr , mais ca n’aide pas a resoudre les problèmes , nous on ets une petite bande ,on ets pas 3 000 , mais on se debrouille tres bien entre nous . Je ne suis pas le genre a me rejouir du malheurs des autres , mais pour eux oui , et en plus ca me fait rire , je me dit qu’il y a une justice imannente au dessus de nous , et qu’elle finit toujours par s’abattre , je parle des connasses médiocres et prétentieuses , qui m’ont insultes qui se foutaient de ma tronche et qui voulaient s’occuper de moi et me regler mon compte , comme c’est parti en ce moment , ce n’est pas pour de suite , alors oui je me marre en ce moment , et ca egaye mes journee , je n’ai meme pas besoin d »intervenir , et les lirent c’est un regal, les voirent pleurer sur leurs blogs , avec les coms idiots de soutien qui ne te servent a rien , a part , montrer a quel point elles peuvent etre idiotes . Ici il fait grand beau ,profite bien , a bientôt ma chere Roberte , je retourne finir mon menage , et peut etre retourner les lirent , il ya surement d’autres commentaires idiots en plus , mdrrrr .

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

