C’est decide je quitte le monde des blogs .

Comme beaucoups de gens ont des malheurs autour de moi ,

Que la vie est trop dure ,

J’ai decide d’arreter de blogger , et de supprimmer définitivement mon blog ,

J’ai fait de la peine a beaucoups de gens , qui ne le méritaient pas ,

Je vous dit adieu , en esperant que tout s’arrange pour tout le monde ,

Je regrette mon attitude te mon comportement ,

Je vous presente mes excuses les plus sincères ,

Je regrette tres sincèrement ,

vous n’entendrez plus jamais parler de moi .

23 réflexions sur “C’est decide je quitte le monde des blogs .

  1. je trouve que c’est toujours une excellente idée de quitter le monde des blogs alors un peu déçue là pour le coup mais je vous découvre en même tant …
    Au passage tant mieux si « ça » vous a plu ,

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour votre commentaire ,je suis comme vous , quand je poste un commentaire , je ne lit jamais les autres coms , relisez celui qui est juste au dessus du votre , vous comprendrez , set si vous lisez les articles précédents , cela sera claire comme de l’eau de roche .

      J'aime

      1. Si vous aimer la montagne , le vtt , les petites randos , les trucs dans le genre , les mecs qui écrivent des betises , vous allez vous marrer ici , Bonne journee Amaya , je n’ai pas reussi a voir votre site , comme je le dit souvent , mes équipements sont tres modernes , mais moi non , pas du tout , je men fout complet , et je le vit tres bien . Bonne journee a vous .

        J'aime

        1. Merci , ce n’ets pas un com anonyme , qui mettra le doute dans mon esprit , je voit a peu pres qui est cache derriere , Samantha Chazot un compte Facebook , deja ca sent le faux pseudo cree par un mec , aucune femme ne choisirait Samantha comme pseudo mdrrr . Difficile d’en savoir plus , j’ai mit un compte WP obligatoire pour commenter , la ca ne mene a rien meme pas une page Facebook .

          Aimé par 1 personne

          1. Laurent si l’on savait qui vient nous lire on tomberai surement des nues devant tant de gens qui n’ont rien d’autres a faire que d’être curieux ou bien d’autres qui sont à la recherche d’une évidence va savoir ce que veut vraiment la personne sur le Net? Bonne soirée Laurent.

            Aimé par 1 personne

            1. Moi j’en connaît tres bien une ( pendnat 10 mois , en long et large , en travers , sur le cote , deva,t , derriere sur la table , sous la table etc… mdrrr ), et les autres par ce qu’elle m’en a dit , et ce n’est pas tres flatteur pour eux , on rigolait bien , en allant visiter leurs blogs entre 2 parties de jambes en l’air . Il y en a meme qui sont abonnes , qui signalent mes articles et mes coms a WP a chaque occasions , ca me fait des lecteurs . C’est pour ca que récemment j’ai mit que pour voir l’article complet , il faut aller sur le blog , et une adresse mail valide pour poster . Moi pour le reste , ca ne me pose pas de probleme , je ne me prend pas au sérieux , je raconte mes betises , il y en a que ca fait marrer , tant mieux , on est la pour passer un moment agreable , echanger , discuter , si je veut voir des connards ou des connasses , pas besoin de venir sur WP , j’en ai a cote de chez moi , meme pas besoin de prendre ma voiture , ou mon velo , Avec le net les detraques et les no lifes , peuvent se cacher et s’inventer une vie , limite therapeutique mdrrr , je rigole enormement , je connaît un peu l’envers de leurs décors . Bonne journee , je vais aller sur ton blog , j’ai peu de temps , mais pour toi j’en trouve .

              Aimé par 1 personne

  2. He boen j avoue que ma premiere reaction fut : « ouie c est ça il delire comme si il allait dire vraiment ça est pas son genre »
    Deuxieme reaction : « c eqt quoi ce bordel »
    Bravo toi

    Aimé par 1 personne

    1. Certaines de connasses médiocres et prétentieuses , qui doivent venir s’occuper de moi et me faire la peau comme ils disent bien planques derrières leurs ordis , j’attends toujours, jen me cache pas ( moi mdrr ) , sont abonnes sur mon blog , c’etait juste pour leur faire une fausse joie , d’ailleurs , vu le dernier commentaire , ca marche encore mdrrrr . Je l’ai suprime , non pas a cause du contenu , mais parce que c’etait une personne cache derriere Facebook , pas de blog , pas de lien , les Warriors du net habituels , assumez vos propos , ne vous cachez pas , c’est las laches et les rats qui se planquent . J’ai de la peine pour vous . Facebook , le reseau pour les gens qui n’ont pas d’amis dans la vie , et qui s’en invente une .

      J'aime

  3. Bonjour , deja reveille ? ( moi ca fait 20 mn mdrr encore au cafe ) ,merci Globule 3 , depuis 3 semaines pas eu trop le temp de blogger travaux chez une amie enfoire de bailleurs sociaux , et ca roule en grosse audi et en costard ou tailleurs super chere , surement en escroquant les gens , et pas grace a un travail honnete . je ne pete jamais les plombs , meme si je peut etre enerve , mais pour ca il faut bien plus qu’un commen,taire ou un article , surtout anonyme .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

