Les warriors du nets , j’ai de la peine pour vous .

Ce midi , j’ai supprime un com , non pas a cause du contenu ,

Qui etait assez ridicule et pitoyable en lui meme ,

Moi j’aurait honte de poster des trucs pareils , et me planquer derriere un compte cree pour l’occasion ,

Ca ne me viendrait meme pas a l’idee , c’est la difference entre vous et moi ,

Moi je suis un homme , je me tient debout , et je ne me cache pas , je ne baisse les yeux devant personne ,

Mais parceque la personne , qui l’a poste ,

Etait cache derriere un compte Facebook ,

Sans aucun lien , meme pas un blog ou une page ,

Assumez bande de troche de cake , ce sont les rats et les laches qui se planquent ,

Faites vous plaisire cet apres midi , je ne suis pas chez moi avant tard ce soir ,

Montrez moi aquel point j’ai raison , je n’avait pas compris ca comme ca ,

Quand vous me menaciez de venir me faire la peau , et vous occupez de moi ,

C’est ce que vous postiez bien planques derriere vos ordis ,

Un moment j’ai eu tres tres peur , la ca va , je suis rassure ,

Je vais de nouveau ressortir la nuit ,

Ils sont terrifiants ces Warriors internet , et vu le niveau des coms ,

Ca transpire d’inteligence et ca suinte le bon sens .

12 réflexions sur “Les warriors du nets , j’ai de la peine pour vous .

  1. Il y a certain commentaires qui n’en valent pas la peine. C’est donner de l’importance à ses personnes en conservant les com, tu as bien fait de supprimer.
    Tu peux même aller plus loin et signaler la personne au net, après tout, meme sans page face book ou blog, ils ont une IP

    Aimé par 1 personne

    1. Ce n’est pas le com debile et injurieux en lui meme , ca m’a fait rire , tellemen tque c’ets debile , genre je lit je vais peter les plombs mdrrr , c’est juste le fait de se cacher comme un rat ou un lache , voila c’est pour ca , si ca menerait a un blog , je l’aurait laisser , juster pour comparer , la ce n’est pas le cas , ca doit etre un frustre , pour agir comme ca , ce n’ets pas evidemment pas les agissements d’un homme ou d’une femme honnete . Ca ne m’interresse meme pas de savoir qui , j’ai deja mon idee , un de lma bande des connasses médiocres et prétentieuses , c’est tout a fait leur style , et il y enb a qui est revenu a peu pres dans le meme temps , donc voila mdrr , tu n’es pas au courant maisq certains me détestent , mais ils n’ont pas le courage de venir me le dire en face , ils se sont contente de me menacer et de m’invectiver par blog interposes , et depuis decembre 2014 , j’attends toujours qu’ils viennent s’occuper de moi et me regler mon compte , comme ils disent bien planquer derriere leurs ordis , mdrr et moi contrairemen ta eux , je ne cache pas , des agissements aussi mesquin que debile , ne me viendrait jamais a l’idee . C’est eux les mange caca , ce n’est pas moi .

      J'aime

      1. Non mon bloh n est protégé mais comme je l avais dit l autre fois j’ai changé d adresse car j’ai pris un nom de domaine.
        Mais je remarqué encore des comme sur l ancien blog.celui qui ce fini par « wordpress ». Du coup je l’ai mis en privée pour le garder au cas où mais le bon blog ce fini par .fr
        La je suis sur le tel mais je crois que l adresse du bon blog donc nouveau c est http://pointsdevues.fr
        Tu te souviens j avais fait un article exprès ..

        Aimé par 1 personne

          1. Je me doute.
            Mais meme moi avec les liens je me perds car j’ai des coms sur lancien le nouveau. De nouveau abonnés à l ancien. Donc je l’ai mis en standby pour laisser le nouveau prendre son envole (houa c est beau cette phrase je vais la garder lol)

            Aimé par 1 personne

                  1. Oui je comprends ta confusion, mois même je me sens confuse de ça.
                    Mais c’était une offre « 1 mois satisfait ou remboursé » donc je ne serait pas lésé.Et avec le mécontentement de mon z’homme, je me dois de reprendre l’ancien blog définitivement c’est à dire https://pointsdevuesbymy.wordpress.com/
                    Je suis franchement désolé de tous ça.
                    En résumé, suite à soucis dirais-je le nouveau blog [https://pointsdevues.fr = SUPPRIME]
                    Et donc je me doit de reprendre l’ancien blog [https://pointsdevuesbymy.wordpress.com/ = BLOG DEFINITIF]
                    Encore toute mes excuses sincère.
                    Je comprendrais que ça te saoule et tu te veuille jeter mon blog, tu fais comme tu veux.

                    Aimé par 1 personne

                    1. Non pas de probleme , mdrrr , i lfaut suivre , c’est tout , ce qu’il se passe , c’est que toi meme , tu ne sais pas ou tu vas , et que tu ne fait pas comme tu veux , mdrrrr , tient moi au courant , je te souhaite une bonne nuit , il se fait tard , a plus .

                      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

