harpie Feroce et la mode , trop classique , pas assez moderne , et c’est tant mieux , quand je regarderait les photos dans 10 ans ou plus , je n’aurait pas honte de mes tenues .

Vu que beaucoup de blog , parle de mode ,

Je vais faire des tests de gel douche , d’apres rasage etc…

Je croit que je vais m’y mettre aussi ,

Avec des articles sur la mode masculine aussi ,

je ne suis  pas vraiment la mode , j’en ai franchement rien a cirer ,

Comment peut t’on suivre la mode deja ?

Je prefere acheter des habits qui me plaisent , plutôt que des habits soi disant a la mode , ( la mode de quoi ? la mode de qui ?)

Souvent dans les boutiques , les vendeuses me disent ca , c’est a la mode monsieur ,

J’ai surtout l’impression qu’elle a reperer le pecnot de la montagne qui vient a la ville ,

Et qu’elle essaye de me fourguer ces horreurs , la seule question qui me vient a l’esprit ,

C’est de savoir , si ils font les memes pour hommes ? dans d’autres coloris ,

Parceque moi , le rose , le bleu ciel , le orange et autres couleurs atroces , ca ne me va vraiment pas au teint ,

La derniere fois dans une boutique a Grenoble , j’essaye une veste , pour faire plaisir a la conne de vendeuse , je tend le bras ,la manche dépassait du bout de ma main de 20 cm ,

L’autre conne elle m’explique que c’est la mode , et que tout le monde la porte comme ca a Paris ,

deja on est a Saint Egreve , dans le centre commercial carrefour , et moi je vient de Modane , les histoires de Paris et du quartier du marais , ca ne m’interresse absolument pas ,

Je vais reflechir , j’adore ce jaune , (abrutie) Ca ma fait penser a quand tu veux acheter une tv , que tu hesites entre 2 modeles , et que le connard de vendeur , te dit , que lui il a ce modele chez lui , et qu’il en est tres content ,

Et alors ducon ? pourquoi tu me racontes ta vie , tu penses que ca va me convaincre ? que je te croit ? Que je ne suis pas capable de choisir par moi meme ce qui me plait ? Ferme la , et va vendre un appareil a raclette , quand j’aurait besoin d’un avis ou d’un conseil , je crierait pot de chambre , et tu viendras en courant faire la pute , on te paye pour ca ,

Je suis le seul a penser que ces vendeurs , c’est de la merde , et qu’ils nous prennent pour des cons ,

Genre la vendeuse elle se trouve tellement plus intelligente que moi , pour qu’elle se permette de penser , qu’il suffit de me parler et de me faire un sourire , pour que j’achete sans hesiter , ce qu’elle a du mal a vendre aux petites fiottes du centre ville de Grenoble ?

Pour l’anecdote , comme ma marchande de Chaussure est parti en retraite , et que sa boutique a ete repris par sa belle fille , je regarde dans sa boutique , aucune chaussure ne me plaisait ,

Elle me sort des horreurs de couleurs creme , et autre colori immonde ne m’expliquant elle aussi que c’est la mode ,

Je lui ai demande puisque visiblement elle connaissait et suivait la mode , que si demain , la mode ,

C’etait de se ballader avec un slip sur la tete , elle le ferait , elle a quand meme reflechit 10 secondes ,

Avant de me repondre qu’elle ne le savait pas ,

Le prêt a porter , vous appeler ca la mode , meme le prêt a porter qui coute cher ?

Le fait de porter un truc soi disant a la mode , n’ets ce pas deja demode ?

Peut etre que je me trompe , mais par definition , il n ya rien de plus demmodable que la mode ,

Je prefere rester dans le classique , pour moi les chaussures , c’est noir ou marron et rien d’autre ,

J’ai hate que ma marchande de chaussure recoive mes petites rangers Jeep debut septembre ,

Avec ca je suis peinard et confort , je peut meme les mettres dans la neige ,

Mes tee shirts noir ,gris , kaki un peu de blanc , et surtout pas de truc bariole ou avec des gros motifs ,

Mes slips pareils , le blanc en moins , j’appele ca des slips , ils appelent ca des boxers ou des trucs du genre , pour moi ca reste des slips , on s’en fout du nom ,

En pantalon , que du 501 classique dont 2 noirs ,

J’ai quelques shorts pour faire du sport , l’ete , une tenue de ski complete noir evidemment pantalon et anorak et gant et bonnet ,

Je n’ai pas de survetement , je rigole toujours quand je voit les sportifs de la ville en survetement , basket hors de prix , tu regardes les prix en boutique , tu prends peur , c’ets plus chere qu’une bonne paire de Timberland , ou meme qu’une bonne paire de chaussure de ski , ou de tres bonnes chaussures de montagne et pas des salomons en chaussure de marche en montagne evidemment ,

Ils doivent faire du sport sur Wii de Nintendo , vu le prix , hors de question que je porte ca pour faire le con , me salir ou les dechirer , tout comme les baskets ,

J’ai achete une paire de McKinley chez Intersport a 34€ , j’en suis tres content , tres bien , et elles m’ont fait l’ete , et surement l’ete prochain ,

A bientôt , pour la suite , peut etre , je dit ca , parceque certains bloggeurs et bloggueuses de WP , veulent s’occuper de moi ,et me regler mon compte , alors moi , j’ai peur .

14 réflexions sur “harpie Feroce et la mode , trop classique , pas assez moderne , et c’est tant mieux , quand je regarderait les photos dans 10 ans ou plus , je n’aurait pas honte de mes tenues .

  1. Ce n’est pas moi qui t’expliquerais la mode, car j’avoue ne pas toujours aimer la mode, je porte ce que j’ai envie de porter, dans le classique passe partout, je ne veux pas ressembler à une vamp ou autre truc.
    j’ai lu un truc et cette année c’est la mode des robes, bon pk pas, j’ai vu les modele, beurk de chez beurk…je préfére ma classique petit robe noir 🙂
    la mode vient des gens branché je suppose, et je ne pense pas faire partie du lot. Je préfére voir une personne habillé de manière normal sans chichi…
    Ha oui tu es de Saint Egreve, ça me dit quelque chose, un jours j’ai du y passer… mais quand …

    Aimé par 1 personne

    1. Moi je suis de la Savoie , la vallee de la Maurienne , J’habite sur la montagne , le tunnel du Fréjus a la frontiere italienne , a Modane , certaines bloggeusses connaissent bien mdrrr ,mais ma mere et une de mes sœur habite a Grenoble , ma mere a Saint Egreve , a la peripherie de Grenoble , c’est a 130 km de chez moi , 2 h par autoroute , dont 30 pour la rocade , alors je connais un peu la ville , je me marre pour cet article , cet apres midi , j’ai vu une emission de mode et de shopping sur la 6HD , je suis tombe par terre , voir ces especes de connasses tres tres mal habillees , qui se prennent pour des femmes superieurs aux autres , sous pretexte , qu’elles suivent la mode , donc elles sont plus inteligentes que les autres , avec des gouts de chiottes , n’ayons pas peur des mots , qui se comportaient comme des poufiasses entre elles , il faut le voir pour le croire , meme la voix off , ferme la , avec tes jeux de mots débiles et tes commentaires de nazes , honnêtement , on ne peut pas dire que l’image de la femme dans la societe en sorte grandie , et personne ne dit rien , moi ca m’a profondément choque , et je n’ai pas vraiment trouve ca drole , tellement , elles se prennent au sérieux , c’est pitoyable et bete a manger du foin , j’espere que personne ne les prend comme modele , avec une portugaise , qui parlait avec l’accent anglais et protugais , selon son humeur , je pense , c’est magnifailleke , pas assez modene , trop classiquee , blablabla, qui donnait son avis de pro , sur les tenues des autres , et vu comment elle etait habillee , elle ferait mieux de la fermer , et d’aller servir des hamburgers chez mcdo , la au moins , elle servirait a quelques choses , et ne ferait pas honte aux femmes du monde reel et concret qu’on peut rencontrer dans la vrai vie et dans la rue .

      J'aime

    1. Coucou ma chere Roberte , toujours a la montagne ? Comme d’habitude , le plus dramatique dans mes billets , c’est que je n’ai rien invente , c’est du vecu tout ca , heuresement que j’ai un sens de l’humour tres develope , et que je pratique l’autoderision , signe de la consceisne de soi , sinon , je quitterais la France a la nage .
      Et pour conclure sur la mode , comment peut t’on pretendre etre quelqu’un quand on fait comme tout le monde , justement parceque tout le monde le fait ? Il faufrait peut etre reflechir un peu plus parfois , et se poser des questions . Bonne soiree a bientôt , bisou .

      Aimé par 2 people

        1. Non , enfin jen ecroit pas , mais je ne suis pas le mieux place pour en parler , a la limite meme classqiue , ca ne veut pas dire grand chose en lui meme , il faudrait demander a l’autre sur la 6HD , c’est magnifailleque , trop classique , pas assez moderne , donc , j’en deduit qu’il ya plusieurs niveau de modernite dans le classqiue , apres je nesait pas si s’habiller comme Louis XIV , c’ets considerer comme du classique , bonne question .

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

