Un compliment ca fait toujours plaisirs .

On m’a dit que mon entree ,

Ressemblait a un magasin de sport ,

Ca ma fait vraiment plaisir ,

Et encore , je n’ai pâs achete mes nouveaux skis et nouvelles chaussures de ski ,

Tellement plaisir , qu’il faut que je le partage avec vous ,

Harpie Feroce a fond la forme .

Ajout de 21h15 , la preuve en image ,

Et un petit selfie en prime , ca faisait longtemp , ca me manque ,

Et juste derriere moi il ya mon vtt , toujours le meme ,

Pour rentrer chez moi , pas facile , ca demande de l’organisation , et de la coordination ,

Tout n’est pas la .

DSCN0945

6 réflexions sur “Un compliment ca fait toujours plaisirs .

  1. Moi aussi , j’adore les magasins de sport , mais ce n’est plus comme avant , ca ressemble deplus en plus a des magasins d’habit , les rayons articles de sport , sont deplus en plus reduit , que ce soit chez sport 2000 ou Intersport , c’est du pareil au meme , et souvent tu retrouves les memes marques et modeles , chez moi c’est facile a verifier le sport 2000 et juste en face de Intersport , mais on a le choix , c’est deja ca , et on peut comparer juste en traversant la route , et le Mcdo a cote , on est quand meme moderne ici , on a tout . Pourquoi cette question de encore un selfie dans l’ombre ? il y en plein sur mon blog en pleine journee , mais la pas le choix a 21h10 , pas evident de trouver du soleil meme a la montagne , et j’aime bien aussi , ca change detemps en temps et ce n’etait pas prevu non plus la photo .
    Oui bien sur que je parle anglais , je bosse dans le tourisme , je me debrouille , mais je n’aime pas cette langue , c’ets pratique mais cela s’arrete la . A modane la langue majoritaire , est le turc , avant il ya longtemps , c’etait l’italien , mais c’etait avant , et la avec tout ces migrants , ca risque de changer dans les annees a venir , il faut s’adapter , c’est le progres et etre moderne .

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

