Vous en pensez quoi ?

J’ai eu un souci avec un jean le week end dernier ,

Normalement mes jeans se dechire tous au niveau du genou gauche ,

Je ne sait pas si c’est comme ca pour tout le monde ,

Ou si ca vient de moi , donc pour faire simple ,

Il etait deja deja dechire au niveau du genou dans le sens de la largeur ,

Jusque la rien d’anormal , j’ai reussi a le dechirer également dans le sens de la longeur , sur 10 centimètres ,

Ca fait une dechirure a angle droit , juste devant la couture ,

J’ai quand meme fini ceque j’etait en train de faire ,

Je ne dirait pas pourquoi et comment c’est arrive , ca ne regarde personne ,

J’etaitréellement degoute

Et apres avoir examine le jean , meme moi , je ne peut pas le porter comme ca ,

Et sortir dans la rue avec , ca ne ressemble vraiment a rien ,

Et j’ai eu une idee de le couper au niveau de la dechirure , pour en faire un short ,

Moi je trouve ca pas mal , et je ne dit pas ca , parceque je porte tres bien le 501 ,

C’est un peu comme l’histoire du martien a 5 bistouquettes , qui essaye un slip ,

Et que la vendeuse , lui dit , qu’il lui va comme un gant ,

Je ne sait pas si c’est a la mode ,

Il faudrait poser la question a Samantha Cordula de la 6HD a la tv ,

Ou a une bloggueuse experte en mode ,

je pense que pour faire du vtt , avec mes baskets McKinleys ca me fait un look d’enfer ,

et c’est tres agreable et confort a porter deja ,

Je ne me rappele meme pas avoir porter des shorts en jeans ,

Et cela fait longtemps que je n’ai vu personne en porter ,

je vait peut etre etre , un precurseur , ca c’est bon .

3 réflexions sur “Vous en pensez quoi ?

  1. D’ici je te vois avec ton jeans ça doit bien t’aller je suis sure…mais tu aurais du donner plus de précision sur le pourquoi de la déchirure!!! Ah! bin oui, moi je suis curieuse et j’aime bien savoir pour quoi et comment les choses arrivent…
    Allez Laurent tu m’as encore bien fait rire.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

