Demain c’est la sainte Edith .

Alors bonne fete a toutes les Edith , et en particulier a Edith La Chatte , presidente d’un mouvement ,

Qui nous mene vers le progres et la lumiere .

6 réflexions sur “Demain c’est la sainte Edith .

  1. Si je dit sur la place publique , je vais encore avoir de nombreux coup de fil , des gens qui vont m’appeler , en me disant oui Laurent , je vient voir ton article , c’est quoi la solution , toi qui est le patron aide nous a etre meilleur dans nos vie de tout les jours , de solution je n’en ai pas , mais j’essaye de suivre la lumiere et de me raccrocher au progres , meme si j’ai du mal parfois .

    Aimé par 1 personne

        1. Je necroit pas que c’est son vrai nom , mais les gens l’appellent comme ca , bien sur que j’aime rigoler , sinon il ya longtemps que j’aurait quitter la France , ou que je me serait pendu ou jeter dans un bucher que j’aurait construit et allumer moi meme . La derniere fois que j’ai rigole , c’est a l’instant en lisant ton commentaire , et toi ?

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

