Ca fait du bien de tirer un coup ( meme plusieurs )

DSCN0951

L’ete est quasiment fini a la montagne , de la neige sur les sommets ,

Les couleurs ont deja commencer a changer par endroit ,

8 degre Celsius de temperature exterieur , fini le short ,

Ca n’empeche pas d’aller tirer des coups , heuresement d’ailleurs ,

Ceux qui se plaignent du froid , ils n’ont qu’a travailler , ca tient chaud ,

DSCN0950

Elle me veut quoi celle la , je ne pensait pas qu’une jument puisse avoir le regard aussi expressif ,

Elle a quoi a me regarder comme ca ? Elle a un probleme ? elle veut quelque chose ?

Elle me rappelle quelqu’un , et je ne parle pas de la morphologie ,

Elle a le poil doux , et le crin bien peigne , ca on ne peut pas dire , et le corps ,

A peine tiede , sauf le museau , qui lui est chaud , comme son regard de braise ,

Passons aux choses sérieuses , avant de tirer quelques coups , arret a la buvette ,

Pour montrer son engin , et comparer celui qui a la plus grosse ,

DSCN0955

Prise en main , facile et elegante ,

Un petit selfie , oui , c’est bien moi ,

N’en mangez pas , ce n’est pas bon , en plus c’est plein d’aluminium ,

DSCN0958

DSCN0954

Tirer , ca ne rechauffe pas vraiment , sauf quand on va chercher le carreaux ,

Pensez  également a retirer les obturateurs de la lunette de visee ,

Sur ce coup la ,je ne peut pas dire que je suis rester sur le carreau ,

13 réflexions sur “Ca fait du bien de tirer un coup ( meme plusieurs )

    1. Non je ne tire pas sur les animaux , sur des bottes de pailles , de toute facon c’est interdit de chasser a l’arbalete , tu n’as pas le droit non plus de te promener avec dans la rue , encore heureux . Tu fait ca sur une propriete prive , ou un pas de tir , le carreau c’est 97 metres / secondes sur celle la , et le carreau il va tres loin , avec une puissance de perforation assez eleve , tu traverses une planche de plusieurs centimetres d’epaisseur selon la distance a laquelle tu tires , c’est un peu comme une arme a feu , il ya des regles de securite a respecter , ce n’est pas un jouet , c’est pour les adultes pas debile , c’est puissant comme arme , et ca ne fait pas de bruit , c’est tres precis quand le viseur est regle .
      Tres bel engin a ne pâs mettre entre toute les mains .

      Aimé par 2 people

  1. ébé, Lolo, tu m’a « sciée »(impressionnée!): tu dois avoir des ancêtres du côté suisse – Wilhelm Tell?!… 😉 allô, Mr Lapin? – pan, pan!!! 😀
    * * *
    8°C aussi, ici en région toulousaine, alors que les Pyrénées sont à 130kms!!! 🙂 bonne journée et amitiés ensoleillées, à+!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est la libre interpretation du lecteur , et j’aime bien jouer avec les titres des articles parfois , vous vous attendiez a quoi ? abec des photos aussi tant que l’on y est ? des fois je rigole , quand je voit les termes de recherhces , et que les gens atterrissent sur mon blog mdrr , il ya vraiment des detraques derriere Google mdrr , avec ca ca va cartonner mdrrr . Je rigole trop des fois , quand je voit ce que les gens recherchent .

      J'aime

        1. Voila le genre de terme de recherche que je voit dans mon panneau de contrôle :
          hôpital psy badoo , jouir sous les doigts , echangisme camping car photo , echangisme en camping car , etechangisme et bien d’autre encore mdrrr encore plkus salace , je ne les voit pas tous , mais des fois ca fait rire .

          J'aime

    1. Il y en a un deuxieme , ce n’est pas moi , qui lu ia mit ca sur la tete , surement un truc du veto pour proteger yeux ou la tete de quelques choses , elle es ttres affectueuse , elle te suit et tout , comme un chien , elle est en manque de caresse apparement , et apres tu as le male qui raplique et pareil i la un bonnet aussi , ou un masque plutôt , avec un genre de robe .

      J'aime

        1. Ou ieffectivement , je me suis renseigne , et c’est bien pour les mouches , ce qui est drole avec ces 2 chevaux , ils te suivent et tout , ils ne demandent qu’a se faire carresser , tu les appellent , ils viennent , des qu’ils voient quelqu’un ils arrivent , j’ai rarement vu ca avec des chevaux , un peu comme des chiens .

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

