Les conseils de Tonton Harpie #1 comment deboucher un chiotte .

Comment deboucher un chiotte ? En 2 temps , 3 mouvements , pas un de plus ,

Sans que ca vous coute de l’argent , ou que vous ayez besoin d’appeler un depanneur ,

Je commence a en avoir un peu marre , que les gens m’appellent , en me disant ,

Oui Laurent , j’ai un probleme , comment ca se passe , j’ai besoin de toi , aide nous ,

Il faut nous aider , notre soiree est gachee , et la grosse commission ne peut pas attendre ,

Alors je me suis decide a faire cet article ,

Le mieux d’apres moi , et d’apres mon experience , c’est de reflechir avant d’agir ,

Examiner avant d’intervenir ,

Habituellement , ca se bouche au col de cygne , rarement apres , vu que c’est un tuyau de 130 ,

Il faudrait un sacre paquet de merde , pour le bouche ,

Pour commencer , se procurer 2 grands sacs poubelles , ou meme 3 , des 50 litres au moins ,

Pour la resistance , il faut des grandes tailles , plus le sac est grand , est plus il est resistant ,

Apres aller examiner la cuvette ,

Si elle est bien rempli , ne pas hesiter a enlever de l’eau , avec une bassine ,

Des gens m’ont deja demander , oui Laurent , c’est une bassine ,

Une bassine , est une petite cuvette , un verre doseur pour la patisserie , peut faire l’affaire ,

Si vous n’avez pas de cuvette ,

Mettre les sacs autour du bras , les uns , apres les autres , plusieurs couches ,

Et assurez vous que la cuvette , n’est pas pleine , sinon quand vous allez plonger le bras ,

Ca va deborder , mais ca vous allez rapidement vous en rendre compte , quand vous en aurez sur les chaussures , ou sur le pull ,

Et apres vous faites un peu comme les vétérinaires , d’où l’interet , d’avoir des sacs solides ,

Et gratter avec la main  , ce n’est pas ragoutant , il faudra s’approcher ,

C’est la methode que je prefere , rapide et qui demande peu d’outillage ,

C’est la plus efficace , c’est sur que si je fait ca , et que jedemande 150 euros a la personne ,

Je fait du cinema e tque j’en rajoute , avec une fausse pompe a merde , qui ne sert a rien ,

A part justifier le prix de l’intervention , sans avoir trop honte ,

C’est tout pour ce soir .

12 réflexions sur “Les conseils de Tonton Harpie #1 comment deboucher un chiotte .

Laisser un commentaire ou fermer la ...

