Première neige

21 novembre , première neige , enfin pas vraiment ,

On appelle ca cache misère , ça cache a peine la misère ,

Les corbeaux continuent de voler sur le dos , pour ne pas voir ,

DSCN0023

Temperature -2.5 c° , un vent qui arrache les poils de la chatte , sous le cache misère  , la glace , trop rigolo les ronds points , en HarpieMobile , petits derapages ca me manquait , par contre sur la nationale , ca rigole moins ,

DSCN0024

Bonjour chasse neige , bonjour sableuse ,

Premiers dérapages , et vrai grattage de pare brise , pour se rechauffer ,

avant de monter dans la HarpieMobile qui est un vrai frigo ,

Pas besoin de monter directement les courses , y compris les surgelés ,

C’est mon coté montagnard , on trouve toujours des points positifs ,

A chaque situation , si on se donne la peine de les trouvés ,

Rien n’est jaùais complètement mauvais ou bon ,

Les selfies oubliez ça , les oreilles toutes rouge ,

Si je les touchent , je craint qu’elles ne se brisent ,

L’hiver est là , on avait déjà les habits , le froid , les chaussures depuis cet apres midi ,

Il ne nous manquaient que la neige , et la nuit .

DSCN0027

Vite au chaud , dans mon antre , un bon café au lait ,

Special dedicace a tous les djeunes et moins djeunes que je connaît .

J’en profite pour passer mon annonce hivernale ,

Si tu es une femme , entre 35 et 50 ans , que tu peses moins de 65 kilos ,

Que tu aimes le ski , la nature et la montagne et que tu sais faire des tartiflettes qui tuent la terre ,

Célibataire , sans enfants en bas age , et que tu aimes passer des weeks ends agréables ,

J’ai une place disponble ( dans mon lit) , moi quand je reçoit , je reçoit bien , meme tres tres bien . Hébergement , nourriture , transport , cadeaux , à ma charge .

Cordialement ,

Au revoir .

 

6 réflexions sur “Première neige

  1. je ne perd jamais une occasion d’ecrire ou de dire une betise , enfin elle arrive , la on n’avait que le froid , voila maintenant on sait pourquoi oïl fait froid , j’espere qu’il y aura olein de neige a noel , il ya quelques annees on a eu un noel sous la pluie , c’etait carrément deprimant , est surement encore plus deprimant pour les touristes . bisous a bientôt .

    J'aime

    1. Il ya toujours moyen de s’arranger entre gens de bonne volonté , et je ne suis pas a 5ans près, ou 10 kg près, c’est indicatif , si je les gens me plaisent, je les prends comme ils sont, jen e me permettrait pas de vouloir changer les gens, pour qu’ils soient comme je le veut, meme moi, je ne suis pas prétentieux, ou je ne me croit pas superieur a eux, a ce point la. Et puis, il reste toujours l’hotel. Bonne après midi a toi Mél@ de Toulouse.

      Aimé par 1 personne

      1. je suis d’accord avec toi – sur toute la ligne… eh oui, personne ne change personne: envisager juste une seconde d’essayer, c’est déjà une illusion perdue d’avance… 🙂
        * * *
        amicales pensées très ensoleillées de Tolosa aka « la ville rose-brique »… bon lundi au soleil(of course!) et une semaine agréable! 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

